fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski en mode Alerte à Malibu: elle se dévoile en bikini rouge ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski passe son temps à poster des clichés sur Instagram. La jeune femme a une forte communauté qui la suit chaque jour !

Emily Ratajkowski fait trembler la toile. En effet, la mannequin de 28 ans, s’affiche souvent en maillot de bain sur Instagram. Toutefois, la jeune femme en profite pour faire sans cesse la promotion de sa marque Inamorata. Aussi, dans son site e-commerce, elle propose différents articles comme des bikinis, des tops et des bodys.

« Après un peu plus d’un an, je suis heureuse de partager enfin avec vous ce que je vous ai préparé. Voici BODY, une catégorie qui est bien plus que de la lingerie. J’espère que vous allez aimer autant que moi.»

D’ailleurs, Emily Ratajkowski a toujours des idées pour promouvoir sa marque. Elle n’hésite pas à poser avec son mari, l’acteur et réalisateur Sebastian Bear-McClard. Ce dernier la soutient sans cesse. De plus, elle a également fait une photo avec son chien qu’elle aime tant.

Emily Ratajkowski en mode Alerte à Malibu

Emily Ratajkowski a dévoilé un nouveau cliché sur Instagram. Tout d’abord, la jeune femme pose en maillot en bain rouge qui fait penser à la série Alerte à Malibu. De plus, on l’aperçoit à côté d’une voiture rose intitulée Babe. En réalité, elle a été choisie par la marque Babe pour réaliser un partenariat. Ce géant de la boisson, propose du vin en canette. De plus, le concept marche bien aux Etats-Unis. En effet, les clients peuvent acheter des packs de 4 à 13,99 $ ou une bouteille basique à 15,99 $. La photo a récolté 970 k likes et plus de 2500 commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En outre, Emily Ratajkowski aime afficher son corps de rêve. La mannequin qui fait attention à sa ligne, avoue de ne pas être accroc au sport :

« Je ne suis pas vraiment une fan de la salle de sport. J’aime être dehors et faire du yoga. Je fais beaucoup de randonnées à LA et j’habite tout près d’un studio de yoga où je vais une fois par semaine. Je ne suis tout simplement pas une fan de sport !» a-t-elle dit.

En conclusion, Emily Ratajkowski reste la plus it-girl la plus scrutée d’Instagram.