fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski: elle affole Instagram en string sexy pour le café du matin !

Emily Ratajkowski elle affole Instagram en string sexy pour le café du matin 1000

Emily Ratajkowski est sexy en toute occasion. Le mannequin n'a pas froid aux yeux, et elle le prouve une nouvelle fois avec une photo plus sexy que jamais !

Emily Ratajkowski vient une nouvelle fois de rendre fous les internautes. La jeune femme de 26 ans a posté un cliché très dénudé, mettant bien en valeur son fessier. Même au réveil, le top londonien est splendide ! Découvrez la photo 100% sexy qui affole la Toile !

Emily Ratajkowski en string et crop top au réveil !

Emily Ratajkowski cartonne aussi bien dans le monde de la mode que dans celui du cinéma. Elle transforme tout ce qu’elle touche en or ! Mais la jeune femme est également très douée pour la course aux « j’aime » sur Instagram !

Il faut dire que son compte est envahi de photos plus sexy les unes que les autres. Emily Ratajkowski a un corps magnifique, et elle n’a pas froid aux yeux ! Et visiblement, c’est le combo gagnant car elle a plus de 14,2 millions d’abonnés sur Instagram ! Et ce chiffre ne cesse d’augmenter de jour en jour !

Aujourd’hui encore, la belle brune a quasiment atteint le million de « j’aime » en seulement quelques heures. Sur le cliché en question, elle est vêtue d’un mini string noir et d’un crop top blanc. Le top londonien est très hot, dès le réveil !

Good mornin’

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Cependant, toutes ses photos ne font pas l’unanimité. Emily Ratajkowski est également très critiquée…

Emily Ratajkowski cloue le bec à ses haters !

Il y a quelques jours, les internautes étaient scandalisés par les photos d’un shooting pour The Love Magazine. Emily Ratajkowski y prenait la pose totalement nue… Mais surtout très amaigrie ! Et ses fans se sont inquiétés :

« Trop maigre », « tu es squelettique ! », « elle a encore maigrie non ? », ou encore « mange un cheeseburger » peut-on lire sous la photo en question.

By @patrickdemarchelier for @thelovemagazine

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Mais hier, Emily Ratajkowski a décidé de leur répondre ! Elle a posté un cliché d’un moment passé lors de l’inauguration de la collection de sacs à main The Kooples.

Sur le cliché, la jeune anglaise prend la pose un verre de vin rouge à la main, devant une assiette contenant un steak et des frites. Voilà une manière simple et intelligente de prouver à ses haters qu’elle ne se laisse pas mourir de faim ! La grande classe !

Steak and fries ?

Une publication partagée aussi par Emily Ratajkowski (@emrata) le