fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche ultra hot et seins nus sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche ultra hot et seins nus sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé des publications où elle s'est affichée vraiment très sexy les seins nus !

Ce samedi 4 mai, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo et une vidéo vraiment très hot sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a pris la pose sur sa terrasse, en train de serrer un poteau. Et elle s’est affichée avec les seins complètement nus. En revanche, sur sa séquence, elle prend tout de même le soin de cacher sa poitrine avec ses mains.

Pour son bas, elle a aussi opté pour un short moulant, orange fluo. Mais aussi des cuissardes en cuir noires. Sur le cliché de son shooting, elle apparait avec les fesses bombées en arrière, la main dans les cheveux et la poitrine collée contre le poteau. Evidemment, le mannequin a largement fait monter la température sur la Toile.

Emily Ratajkowski fait la promotion de sa marque Inamorata

Précédemment sur Instagram, Emily Ratajkowski avait écrit que ce shooting avec été pris pour : « @inamoratawoman new BODY collection is live. Welcome to your summer wardrobe! Online now. Link in bio. » à traduire par « @inamoratawoman la nouvelle collection BODY est en direct. Bienvenue dans votre garde-robe d’été ! Maintenant en ligne. Lien en bio ».

Elle a aussi récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement six heures. Dans les commentaires, ses abonnés ont largement complimenté Emily Ratajkowski. Effectivement, ils l’ont trouvée vraiment très sexy. Son corps de rêve n’a d’ailleurs pas manqué de les séduire.

Pourtant, la belle est victime de body shaming. Ce concept consiste à humilier une personne en critiquant son corps. Heureusement que la belle brune n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à se défendre avec des arguments de taille. Mais peu importe les critiques, elle fait toujours ce qu’il lui plait et s’assume aussi !

Voir cette publication sur Instagram

@inamoratawoman

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le