fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski affiche son amie en bikini et affole Instagram !

Emily Ratajkowski affiche son amie en bikini et affole Instagram 12082020

Emily Ratajkowski vient de poster une magnifique photo d'elle et de son amie en maillot de bain ! Un cliché à tomber par terre !

Chaud devant ! Emily Ratajkowski vient de poster une photo d’elle et de son amie en maillot de bain ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle en maillot de bain deux pièces ! Une photo où la jeune femme n’était pas seule ! En effet, la jeune femme était en compagnie d’une amie à elle !

Sur le cliché, les deux jeunes femmes prenaient la pose à la plage tandis qu’elles se faisait dorer la pilule ! Les deux jeunes femmes portaient toutes les deux un maillot de bain Innamorata, la marque de bikini du top model !

Une photo d’Emily Ratajkowski et de son amie que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous !

Emily Ratajkowski affiche son amie en bikini et affole Instagram 12082020-

Emily Ratajkowski, sa photo en bikini met le feu à la toile

Emily Ratajkowski a mis le feu à la toile il y a 7 jours ! En effet, la jeune femme a posté une magnifique photo d’elle en bikini deux pièces ! La jeune femme prenait également la pose à la plage !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! Ils sont tous plus adorables et bienveillants les uns que les autres ! « Trop belle comme d’habitude, ton maillot de bain est juste magnifique ! »

Ou encore : « Toujours aussi belle et sexy Emily Ratajkowski, amoureuse de ton maillot de bain Inamorata ! » « Un corps de rêve, tu es une vraie déesse ! » « Mais quelle vision de bonheur ! » « Canon, je suis en admiration devant ton corps de rêve ! » « Magnifique Emily, ton maillot est juste canon !« 

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme ! Une photo d’Emily que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! Elle est sublime, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.