Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy dans la rue avec un masque !

Emily Ratajkowski s'affiche sexy dans la rue avec un masque !

En ce début du mois de mai, la sexy Emily Ratajkowski s'est offert une petite promenade dans les rues de Los Angeles avec son adorable chien !

Depuis plusieurs semaines déjà, le monde entier est au ralenti à cause du coronavirus. Plusieurs pays sont d’ailleurs passés en configuration confinement. De nombreuses personnes comme la sexy Emily Ratajkowski ont donc dû prendre des mesures pour s’occuper.

Dans un premier temps, Emily Ratajkowski avait décidé de bien rester chez elle à l’abris. Mais depuis quelques jours, il semblerait que les cas du coronavirus commence à baisser de façon significative. De plus en plus de personnes sortent donc dans les rues.

Emily Ratajkowski qui a adopté un adorable chien il y a quelques mois commence aussi à sortir petit à petit. Il y a peu, elle avait d’ailleurs confié ce qui lui manquait le plus en cette période de confinement.

Sur son compte Instagram, la jeune femme avait révélé : « Ça me manque de traîner dehors dans ma ville (et bébé Colombo quand je pourrais encore le porter) ». C’est en cette fin de week end qu’elle a décidé de poser les pieds dehors.

Emily Ratajkowski s'affiche sexy dans la rue avec un masque !

Emily Ratajkowski très sexy pour sa petite promenade avec son chien

Ce vendredi 1 mai, le site Hollywood Life a dévoilé un cliché de la jeune femme qui apparait dans la rue en train de promener son chien Colombo. Mais ce n’est pas tout. Emily Ratajkowski a bien fait attention aux mesures de protection.

En effet, le mannequin est apparue vêtue d’un masque pour sa petite promenade avec son animal de compagnie. Pour son look, elle a aussi opté pour un jean taille haute et un débardeur blanc moulant. Avec sa tenue, elle a une fois de plus mis en valeur son corps de rêve.

Pour compléter sa tenue, la belle brune a aussi choisi des petites baskets blanches. Plus sublime que jamais, elle n’a pas manqué de faire le buzz dans les rues de Los Angeles avec son look du jour.

Afficher +