fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche sexy avec de jolis yeux de biche !

Emily Ratajkowski connaît un gros succès sur Instagram. La starlette a enchanté ses fans avec son regard de braise et se veut sexy.

Emily Ratajkowski fait sensation à chacune de ses apparitions sur Instagram. La starlette a pris la pose sexy et a envouté ses fans avec son regard.

Cela fait plusieurs années qu’Emily Ratajkowski connaît un gros succès. La starlette a fait du chemin depuis le film Gone Girl et travaille pour de nombreuses marques.

La mannequin a la chance de faire de nombreux défilés et travaille pour plusieurs créateurs. En plus, elle n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux afin de faire le buzz. La femme de Sebastian Bear McClard pose très souvent sexy pour Instagram.

Les fans d’Emily Ratajkowski ne manquent jamais ses photos sur le réseau social. En effet, cette dernière se sent très à l’aise avec son corps et se dénude très souvent. Puis,elle prend aussi souvent la pose en bikini et enflamme la toile.

La starlette sait donc comment attirer tous les regards. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à se filmer et a dévoiler ses jolis yeux sur Instagram. 

Emily Ratajkowski s’affiche sexy avec de jolis yeux de biche !

Emily Ratajkowski sexy en voiture !

Emily Ratajkowski ne perd jamais l’occasion de faire parler d’elle. Ainsi, ce mercredi 21 octobre, la starlette se trouvait en voiture et a pris son téléphone. Elle a fait une petite vidéo où elle se retouche les cheveux tout en regardant vers la caméra.

La starlette se veut sexy et dévoile son regard de braise. Il est clair qu’elle sait très bien comment se mettre en avant et rayonne de bonheur. Néanmoins, ce n’est pas la première fois qu’elle profite d’un moment en voiture pour faire plaisir à ses fans.

Emily Ratajkowski semble aimer prendre des photos et des vidéos alors qu’elle est en voiture. Les fans ont pu la voir quelques fois en train de prendre la pose avec son chien dans le véhicule. En tout cas, la star est belle en toutes circonstance et le prouve une nouvelle fois !