Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski affiche ses fesses sur instagram !

Emily Ratajkowski affiche ses fesses sur instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La starlette a dévoilé une photo d'elle montrant ses fesses !

Emily Ratajkowski n’a clairement pas froid aux yeux. Alors que l’hiver approche, la starlette continue de s’afficher en maillot de bain. Cette fois-ci, elle a dévoilé ses fesses sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile ses fesses dans un bikini rouge !

Emily Ratajkowski sait comment faire parler d’elle. La mannequin de 27 ans trouve toujours le moyen de dévoiler une photo d’elle sexy sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette dernière utilise bien Instagram comme « magazine » afin de montrer toutes ses photos les plus osées. La starlette assume totalement ses clichés et elle fait maintenant partie des femmes les plus sexy sur Terre !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a fait le buzz sur Instagram. La femme a dévoilé une photo d’elle particulièrement sexy. À la place de montrer sa poitrine dans un décolleté plongeant, cette dernière a préféré mettre ses fesses en valeur. Elle s’est affichée dans un maillot de bain croisé au dos. Elle a pris la photo de dos afin que tout le monde puisse admirer son fessier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NBD but all new stuff is hitting the site next week. Stay tuned. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle fait de la promotion pour ses nouveaux bikinis !

Bien entendu, cette photo a fait le tour de la toile et la starlette a reçu plus de 1,5 millions de likes. En plus, beaucoup d’abonnés ont commenté sa photo. Certains sont complètement conquis et pensent qu’elle est ultra sexy dans cette tenue. D’autres se demandent si elle n’aurait pas utiliser Photoshop afin de bomber un peu ses fesses. Beaucoup la trouve bien trop maigre pour avoir un fessier pareil…

À la base, Emily Ratajkowski avait dévoilé cette photo afin de faire de la promotion. La star a crée l’année passée sa collection de maillots de bain. Elle a laissé un message en légende pour expliquer que sa nouvelle collection allait bientôt arriver. Parmi les nouveaux bikinis, on se doute que celui qu’elle porte sera à vendre très prochainement. Ses fans pourront dévaliser sa boutique à partir de la semaine prochaine ! L’hiver semble bien loin pour la mannequin…