fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus pour la promotion de sa marque !

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus pour la promotion de sa marque !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski adore s'afficher sexy sur Instagram. La femme a décidé de poser seins nus pour la promotion de sa marque !

Emily Ratajkowski trouve toujours une idée pour attirer l’oeil de ses abonnés. La starlette a décidé de poser seins nus afin de présenter sa nouvelle collection de Inamorata !

La mannequin de 27 ans adore faire le buzz en posant sexy sur Instagram. La starlette est particulièrement fière de sa plastique. Ainsi, dès qu’elle le peut, cette dernière se dénude sur le réseau social. Néanmoins, Emily Ratajkowski est devenue bien plus qu’une mannequin. La femme a décidé de monter sa marque de maillots de bain et de lingeries.

L’été arrive bientôt et Emily Ratajkowski est enfin prête à dévoiler sa nouvelle collection. La mannequin semble avoir préparé plusieurs body afin de mettre son corps en valeur sous une jolie robe. La starlette a déjà sorti plusieurs modèles sur son site web. Ainsi, elle s’est choisie comme modèle pour présenter ses dernières créations !

Emily Ratajkowski pose seins nus pour sa nouvelle collection !

Emily Ratajkowski est sûrement la mieux placée pour mettre en valeur ses produits. La femme n’a pas peur de se dénuder afin de pouvoir avoir l’attention de ses fans. Ainsi, pour la sortie de ses nouvelles créations, la femme a posé seins nus en story Instagram. On peut la voir s’appuyer contre une colonne alors qu’elle ne porte presque rien ! La femme a décidé de dévoiler le bas d’un de ses sous-vêtements qui sculpte le corps. Puis, elle n’a pas oublié de mettre ses cuissardes afin de s’afficher encore plus sexy !

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus pour la promotion de sa marque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@inamoratawoman new BODY collection is live. Welcome to your live in summer wardrobe! Online now. Link in bio.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@inamoratawoman new BODY collection is live. Welcome to your summer wardrobe! Online now. Link in bio.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

On se doute que cette photo risque bien de faire le buzz sur son Instagram. Sans compter que la femme a aussi dévoilé un post où elle porte un petit haut noir. Elle n’a pas hésité à mettre son corps en valeur et ses fans pourront admirer son ventre plat et musclé. En tout cas, la starlette pourrait bien connaître un gros succès avec sa nouvelle collection. Il est clair qu’elle défend très bien ses produits et les met bien en valeur !