Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus et avec les cheveux courts sur Instagram !

Emily Ratajkowski s’affiche seins nus et avec les cheveux courts sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques heures, Emily Ratajkowski enflamme la toile. La mannequin a dévoilé une photo d'elle particulièrement sexy.

Emily Ratajkowski est l’une des mannequins les plus belles aux Etats-Unis. La femme a fait grimper la température avec une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche seins nus sur Instagram !

La mannequin de 27 ans cartonne depuis le début de l’année. Cette dernière ne passe jamais une semaine sans faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski a voulu faire grimper la température pour ce début de semaine. La femme s’est affichée seins nus sur Instagram avec un look bien différent ! En effet, en plus d’être presque nues, la starlette a les cheveux courts sur le cliché.

Emily Ratajkowski adore changer de style pour ses photos. La starlette a opté pour une coiffure à la garçonne sur ce cliché et elle a laissé de côté ses longs cheveux bruns. En plus de cela, elle s’affiche seins nus et a juste utiliser un flou pour cacher ses tétons sur la photo. La starlette s’est fait un smoky au niveau des yeux et elle a mis des jolies boucles d’oreilles. Cette dernière semble avoir posé pour le Love Magazine. En tout cas, en quelques heures, cette dernière a réussi à avoir beaucoup de likes ainsi que beaucoup de compliments !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@thelovemagazine

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle ose le look boyish !

Ce n’est pas la première fois qu’Emily Ratajkowski s’affiche avec une coupe garçonne. En effet, cette dernière avait déjà dévoilé plus tôt dans l’année des photos d’elle en smoking avec les cheveux courts. D’ailleurs, elle avait fait sensation puisqu’elle ne portait absolument rien sous la veste de smoking. Les fans avaient pu apercevoir un de ses seins sous le vêtement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@renellaice

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Depuis quelques jours, Emily Ratajkowski est à la dérive. La mannequin va devoir affronter la justice pour avoir fait de la promotion du festival Fyre. Le festival fût l’une des plus grosses arnaques puisqu’il promettait un festival de musique prestigieux aux Bahamas. Emily Ratajkowski n’est pas la seule mannequin à se retrouver en pleine polémique puisque Bella Hadid, Kendall Jenner ou encore Hailey Baldwin ont aussi fait de la promotion du festival.