fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en peignoir et dévoile sa belle chevelure

Emily Ratajkowski s’affiche en peignoir et dévoile sa belle chevelure
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski s'est préparée pendant des heures pour le Met Gala à New York. La femme a dévoilé une photo d'elle en peignoir !

Emily Ratajkowski a fait des ravages au Met Gala à New York. La mannequin a fait une très belle entrée dans une robe sexy et elle a mis du temps pour se préparer !

Lundi 6 mai dernier, énormément de célébrités ont fait le tapis rouge pour le Met Gala à New York. Ainsi, Emily Ratajkowski n’a pas manqué l’occasion pour s’y rendre pour dévoiler l’une de ses plus belles tenues. En effet, la femme a dévoilé une robe particulièrement sexy argentée et elle était très belle. Autant dire, cette dernière n’a pas eu peur de montrer ses formes et elle n’est pas passée inaperçue.

Emily Ratajkowski n’a que 27 ans mais elle est devenue une icône dans le monde de la mode et de la beauté. Ainsi, cela explique pourquoi la mannequin était présente pour la soirée. Néanmoins, pour se transformer en une jolie fée argentée, la starlette a mis beaucoup de temps à se préparer. Entre la coiffure et le maquillage, la mannequin ne s’est pas ennuyée. D’ailleurs, elle a dévoilé une photo des préparatifs !

Emily Ratajkowski : Elle dévoile les préparatifs pour le Met Gala !

Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a dévoilé une nouvelle photo d’elle. En effet, sur le cliché, on peut la voir en peignoir et elle est déjà maquillée pour le Met Gala. On se doute que cette photo représente les préparatifs pour la soirée mondaine. En effet, elle portait exactement le même maquillage et elle avait les cheveux ondulés. Sur le cliché, on peut voir une personne en train de coiffer la belle chevelure de la starlette !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La mannequin ressemble à une vraie poupée sur cette photo. Son maquillage est très bien travaillé et on adore sa coiffure ! Pour autant, il est clair qu’elle a dû rester pendant plusieurs heures devant la glace pour se préparer. En tout cas, cela en valait la peine ! La starlette a fait sensation au Met Gala et elle portait sûrement l’une des plus belles tenues de la soirée.