Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en mini-robe à fleurs sur Instagram !

Emily Ratajkowski s'affiche en mini-robe à fleurs sur Instagram !

Emily Ratajkowski profite à fond de l'été. La star a pris la pose dans une très belle robe à fleurs sur Instagram.

Emily Ratajkowski s’éclate cet été et elle dévoile de belles photos d’elle à la mer. La star a pris la pose dans une belle robe à fleurs.

Emily Ratajkowski est restée à Los Angeles pendant tout le confinement. La star a pu compter sur la présence de son mari, Sebastian Bear McClard. Elle semble avoir bien vécu la quarantaine mais elle est heureuse de pouvoir à nouveau mettre le nez dehors.

La starlette adore l’été et elle enflamme la toile en s’affichant en bikini. Ainsi, les fans peuvent voir son corps de rêve et elle se veut très sexy. D’ailleurs, elle n’hésite pas à travailler avec de nombreuses marques.

Emily Ratajkowski ne semble pas voyager cet été et elle passe donc la saison estivale à Los Angeles. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’aller à la mer et de faire bronzette. Ainsi, elle s’éclate avec son mari et son chien.

D’ailleurs, il y a quelques heures, elle a fait sensation sur Instagram. En effet, Emily a pris la pose dans une robe à fleurs décolletée et elle est très belle.

Emily Ratajkowski s'affiche en mini-robe à fleurs sur Instagram !

Emily Ratajkowski sexy avec une robe à fleurs !

Lundi 3 aout, Emily Ratajkowski a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. La starlette se trouve allongée dans l’herbe et elle est décontractée. Elle semble profiter du soleil et elle porte une très belle tenue.

En effet, pour cette journée, elle n’a pas hésité à sortir une belle robe légère à fleurs. La robe dévoile un joli décolleté et laisse entrevoir une petite partie de la poitrine de la star. Sa tenue lui va à merveille et met parfaitement en valeur ses formes.

Emily Ratajkowski est photogénique et elle regarde droit vers la caméra. Elle n’hésite pas à passer une main dans ses cheveux bruns. En effet, la jeune femme n’est pas restée bien longtemps blonde pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pendant plusieurs semaines, Emily a voulu tester le blond mais elle n’a pas fait l’unanimité. Ainsi, elle semble bien contente d’avoir repris sa couleur naturelle et ses fans sont sous le charme. « Tu es tellement belle » a dit un fan. « Tu es parfaite » a dit un autre abonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Afficher +