Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en maillot de bain dans un cadre de rêve !

Emily Ratajkowski s’affiche en maillot de bain dans un cadre de rêve !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski a tout pour être heureuse en ce moment. La femme de 26 ans vient de se marier et elle fête cela en se prenant en photo dans un cadre de rêve !

Emily Ratajkowski a surpris tout le monde en se mariant en secret avec un acteur et producteur américain. La femme semble profiter à fond de sa lune de miel !

Emily Ratajkowski : Elle se marie enfin avec Sebastian Bear-McClard !

Il y a plusieurs semaines, les tabloïds américains avaient annoncé qu’Emily Ratajkowski avait rompu avec Jeff Magid. Les deux célébrités partageaient un appartement ensemble à Los Angeles. En général, la mannequin de 26 ans se veut discrète quant à sa vie privée. Néanmoins, personne ne s’attendait à la voir retrouver l’amour aussi rapidement. En effet, le jour de la Saint Valentin, elle a été vue à New York avec Sebastian Bear-McClard.

Néanmoins, Emily Ratajkowski ne se trouvait pas par hasard à New York avec son nouveau chéri. En effet, la femme planifiait son mariage secret. Le week-end juste après la fête des amoureux, la femme a confirmé sur Instagram qu’elle s’était mariée avec l’acteur américain. Depuis, les amoureux passent beaucoup de temps ensemble et ils sont devenus inséparables.

Emily Ratajkowski : Elle s’affiche en maillot de bain dans le désert !

Emily Ratajkowski pourrait bien être en Lune de Miel avec son nouveau mari. En effet, il y a quelques jours, la femme a posté de nouvelles photos d’elle sur Instagram en expliquant qu’elle se trouvait dans le désert. Même mariée, Emily continue à s’afficher dénudée sur les réseaux sociaux. Cela ne semble pas embêter son chéri et ma starlette à enflammé la toile en s’affichant en maillot de bain. Pour autant, elle a choisi un cadre idyllique puisque l’on peut voir le désert au loin ainsi que le coucher de soleil !

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski se trouve avec un maillot une pièce rouge et elle se tient debout sur un canapé. Juste à côté d’elle, on peut voir une petite cheminée et la photo se veut sublime. Pour autant, Emily reste plutôt discrète sur la photo et ne dévoile que ses courbes. En quelques heures, la photo a réuni plus de 1 millions de like sur le réseaux social. En tout cas, on se demande bien où la femme se trouve dans le désert !