fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski affiche fièrement ses aisselles poilues sur Instagram ! (PHOTO)

Emily Ratajkowski s'affiche les aisselles poilues sur les réseaux. Elle publie une nouvelle photo sur Instagram qui fait jaser ses fans.

Emily Ratajkowski est une femme qui ose. Et surtout, elle a des convictions. Prête à tout pour valoriser la femme et le corps féminin. Au moins, elle permet de relancer le débat sur les stéréotypes (voire idées reçues) féminins auxquelles les femmes sont confrontées. Les lignes de conduite qu’on leur impose de suivre : le maquillage, l’épilation, les tenues vestimentaires. C’est au travers d’une nouvelle photo publiée sur son compte Instagram que la mannequin nous délivre un très beau message.

Sur le cliché, on voit Emily Ratajkowski en sous-vêtement très sexy. Son regard nous transperce, les nuances en noir et blanc. Mais ce n’est pas ça qui nous interpelle au premier abord. On remarque direct qu’elle est très poilue sous les aisselles et elle s’affiche fièrement avec ses poils. Une belle action qui permet donc de relancer les débats sur le corps et les droits de la femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : WE SAY YES !

Son post s’accompagne aussi de cette légende pleine de conviction. « Donnez aux femmes la possibilité d’être ce qu’elles veulent et d’être aussi polyvalentes qu’elles peuvent l’être. » J’ai écrit un essai pour @harpersbazaarus sur l’importance du droit des femmes à choisir (comment elle s’habille, ce qu’elle affiche, si elle décide de se raser ou non) quelles que soient les influences qui ont façonné sa présentation. Faites votre truc les filles, quoi que ce soit. »

Presque 500 000 personnes aiment le post d’Emily Ratajkowski. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. Il y a de nombreuses femmes qui soutiennent la mannequin dans sa démarche. Un homme écrit alors : « Il y a une grande différence entre les droits des femmes et un corps propre. Dégoûtant. Je me désabonne. » Choquée par des commentaires masculins, une fan alors commente : « Les messages des hommes sont épouvantables… cela prouve à quel point il est radical d’avoir encore des poils sous les aisselles. » La lutte n’est pas encore terminée…