fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski affiche ses fesses en gros plan sur Instagram !

Emily Ratajkowski affiche ses fesses en gros plan sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski enflamme la toile depuis quelques heures. La femme a affiché ses fesses en gros plan sur Instagram et ses fans ont adoré !

Emily Ratajkowski n’a certainement pas froid aux yeux. La starlette fait tout pour faire le buzz et elle a voulu faire parler d’elle en affichant ses fesses sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Elle affiche ses fesses en gros plan sur une photo !

La mannequin de 27 ans adore son corps et elle n’hésite pas à poser sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas une semaine sans que cette dernière ne fasse pas le buzz sur Instagram. Emily Ratajkowski incarne la beauté à elle seule et cela lui permet de s’afficher sexy afin de faire sensation. Il y a quelques heures, la star a montré à tous qu’elle était encore la reine et elle a dévoilé une bonne partie de ses fesses !

Emily Ratajkowski ne semble pas atteinte par l’hiver et elle continue de poser en maillot de bain. La starlette a dévoilé une première photo où l’on peut voir son visage de profil. Néanmoins, c’est surtout la seconde photo qui a fait sensation. La starlette a posté une photo où l’on voit ses fesses en gros plan ! Les fans ont eu une belle vue sur tout son fessier et elle a reçu de nombreux compliments grâce à cette photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

details

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle reçoit de nombreux compliments sur ses fesses !

Emily Ratajkowski sait comment faire parler d’elle. En quelques heures seulement, elle a reçu 1,2 millions de likes pour ses deux photos. Les fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires concernant sa seconde photo. Beaucoup l’ont complimentée pour son fessier et l’on se doute que cela a dû lui faire plaisir !

« Tu es vraiment belle de dos. » A inscrit un internaute.

« Wouha c’est tellement beau ». A écrit un autre fan.

« Quelles belles fesses ! » A dit un autre fan.

En réalité, Emily Ratajkowski a posé dans cette tenue pour sa marque de maillots de bain. Cela fait un an que cette dernière a monté sa marque qui se nomme Inamorata Swim. Depuis, elle essaie de faire de la promotion de ses bikinis en s’affichant sexy. D’ailleurs, à l’approche de Noël, cette dernière a dévoilé sa toute nouvelle collection !