Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche enfant avec son papa pour la fête des pères !

En Story de son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé une photo vraiment adorable où elle est apparue enfant avec son papa !

Ce dimanche 21 juin, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé plusieurs clichés vraiment adorables où elle s’est affichée avec son papa.

Ses photos ont clairement fait fondre la Toile. Il faut dire que sur ces dernières, Emily Ratajkowski était encore une enfant. Dans un premier temps, elle s’est affichée dans les bras de son papa, posée sur son canapé.

Mais ce n’est pas tout. Emily Ratajkowski a dévoilé une autre photo où elle a pris la pose dans la rue sur les épaules de son père. Un moment vraiment trop mignon qui n’a pas manqué de toucher ses fans.

De son côté, la belle brune a aussi célébré un autre homme pour la fête des pères. Et il s’agit de son mari. En effet, elle a souhaité une belle fête des pères à celui qui a accueilli un chien, Colombo dans sa vie.

Emily Ratajkowski s'affiche enfant avec son papa pour la fête des pères !

Emily Ratajkowski dévoile des clichés adorables avec son papa

Il faut dire qu’avec son mari, Emily Ratajkowski considère aussi son animal de compagnie comme son enfant. Elle n’hésite pas à en faire le max pour lui. Sur les réseaux sociaux, elle s’affiche d’ailleurs très souvent avec Colombo.

S’il faisait craquer le mannequin lorsqu’il était petit, c’est encore plus le cas maintenant qu’il est grand et qu’il peut faire de gros câlins.

Il y a quelques semaines, les Etats Unis ont aussi célébré la fête des mères un dimanche différent qu’en France. En effet, plusieurs personnalités mettaient en avant leurs mamans alors qu’en France, le jour de fête n’était pas le même.

En revanche, qu’il s’agisse des Etats Unis ou encore de la France, la date de la fête des pères était la même pour tout le monde. A savoir ce dimanche 21 juin. De nombreux personnalités ont aussi célébré leur papa.

Afficher +