fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en cowgirl sexy dans une tenue zébrée !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé une photo où elle a fait sensation auprès de ses fans avec une tenue zébrée !

Sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski s’affiche très souvent avec des looks qui séduisent ses fans. Elle ne porte pas une tenue qui ne met pas en valeur son ventre plat ou encore ses longues jambes fines.

Ce vendredi 21 août, Emily Ratajkowski a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses fans. Comme toujours, la jeune femme a opté pour une tenue vraiment très sexy mais aussi originale.

Emily Ratajkowski s’est affichée dans sa maison, en cowgirl. Pour son look, elle a opté pour une robe très courte zébrée ainsi qu’un chapeau assorti à sa robe. Mais ce n’est pas tout.

Afin de compléter sa tenue, elle a aussi opté pour des petits talons rouges. Une fois de plus, la danseuse a mis en valeur son corps de rêve avec ce style pas commun. La jeune femme est d’ailleurs à la limite de dévoiler ses fesses.

Emily Ratajkowski s'affiche en cowgirl sexy dans une tenue zébrée !

Emily Ratajkowski fait un tabac avec sa tenue très originale sur Instagram

Emily Ratajkowski a clairement fait monter la température sur le réseau social. L’actrice a aussi récolté plus de 689 000 « j’aime » de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, ses fans n’ont pas hésité à la complimenter.

Il faut dire que nombreux sont tombés sous le charme de la jolie brune. Sous sa photo, Vanessa Hudgens (High School Musical) a aussi laissé un message. Elle a balancé : « Kayooooooteeeee ».

Les fans du mannequin semble d’ailleurs assez heureux qu’elle ait abandonné son blond pour du brun. Pour rappel, il y a quelques semaines, elle avait opté pour une couleur blonde. Un nouveau look que ses fans n’avaient pas compris.

Finalement, cette nouvelle couleur n’aura pas duré très longtemps puisqu’elle a décidé de revenir à sa couleur d’origine : le brun. Ce changement de style n’avait pas du tout fait l’unanimité !