fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en brune et dévoile ses fesses sur Instagram !

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses dans un mini bikini blanc 23072020-

Emily Ratajkowski a fait monter la température d'un cran sur Instagram aujourd'hui ! En effet, le top model a posté une photo en bikini !

Emily Ratajkowski vient de poster une photo d’elle ultra sexy sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question, la belle brune prend la pose de dos et en bikini ! MCE TV vous en dit plus !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski vient de poster une toute nouvelle photo d’elle en maillot de bain ! En effet, sur l’image en question, on peut voir le top model prendre la pose de dos ! 

La belle brune porte un nouveau maillot de bain signée, Inamorata, sa propre marque ! « Les nouveaux maillots de bain arrivent la semaine prochaine », écrit d’ailleurs le top model en légende de son post !

Un cliché que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà  plus de 730 000 likes en à peine quelques heures… Un vrai record pour la belle Emily Ratajkowski !

Emily Ratajkowski s'affiche en brune et dévoile ses fesses sur Instagram 23072020-

Emily Ratajkowski : les internautes adorent son bikini blanc

Les fans d’Emily Ratajkowski ont réagi en masse à son dernier post sur Instagram ! En effet, ces derniers ont envahi ont envahi la barre des commentaires pour couvrir de compliment le beau top model qui est d’ailleurs visiblement redevenue brune !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires que les internautes ont laissé ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres ! « Le maillot de bain est vraiment trop beau ! J’adore le rendu de dos en tout cas ! » « Canon, de face ou de dos tu es sublime Emily ! »

Ou encore : « Oh mon dieu ! Ce maillot de bain à l’air incroyable ! J’adore les bretelles croisées dans le dos… C’est tellement classe… Même si la marque de bronzage ne doit pas être top ! » « Sexy Emily Ratajkowski ! Encore plus depuis que tu es redevenue brune ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du top model de 28 ans ! Des commentaires qui lui feront donc très plaisir ! On vous laisse donc apercevoir à votre tour le cliché en question ci dessous ! Attention les yeux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.