fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en bikini rouge sexy sur Instagram

Emily Ratajkowski s’affiche en bikini rouge sexy sur Instagram

Emily Ratajkowski enflamme la toile depuis plusieurs jours. La femme a ressorti ses bikinis et elle s'affiche sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski fait partie des femmes les plus sexy de la planète. La mannequin continue de faire le buzz en s’affichant sexy sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Elle ose le bikini rouge sur Instagram !

Emily Ratajkowski passe beaucoup de temps à s’afficher sexy sur Instagram. La mannequin adore se dénuder sur les réseaux sociaux afin de faire le buzz. L’hiver semble presque être là mais cela ne semble pas du tout l’atteindre. La starlette s’affiche toujours en petites tenues et elle ose même continuer de porter des bikinis !

Emily Ratajkowski fait le buzz sur Instagram depuis quelques heures. La star américaine a dévoilé une photo d’elle hyper sexy ! La mannequin a sorti un mini bikini rouge et celui-ci se veut particulièrement échancré ! La star profite encore du soleil et elle a pris la pose en s’allongeant le long d’une chaise bleue ! Afin d’ajouter un effet femme fatale, cette dernière joue avec ses cheveux et elle n’a pas oublié de mettre une main sur ses hanches !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THAT suit, now available. Our new drop is live. Link in bio. @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle fait de la promotion pour sa marque !

Hier, Emily Ratajkowski avait dévoilé une photo semblable sur son Insta Story. Néanmoins, à la place, son bikini était tout blanc. En réalité, la star s’amuse à nouveau en s’afficher en maillots de bain afin de faire de la promotion de sa marque de bikinis. Inamorata Swim existe depuis bientôt un an et la starlette a lancé une nouvelle collection !

On se doute que le maillot de bain rouge sexy se trouve parmi sa nouvelle collection. Emily Ratajkowski va offrir un vrai défilé aux fans pour ces prochaines semaines. Elle a invité ses fans à acheter ses nouvelles créations et ces derniers peuvent les retrouver sur son site web. En tout cas, la starlette reste sans doute la mieux placer pour porter ses bikinis et les faire vendre ! Elle adore depuis toujours s’afficher dans de telles tenues sur Instagram !