fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski s’affiche en bikini avec son mari sur Instagram !

Emily Ratajkowski vient de dévoiler une jolie photo d'elle et de son chéri à la plage ! La belle brune portait un bikini noir sexy !

Emily Ratajkowski vient de poster une photo d’elle adorable sur Instagram ! Sur le cliché en question, la belle brune prend la pose en bikini avec son mari ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 29 aout 2020, Emily Ratajkowski  a posté une photo d’elle à la plage via sa story Instagram ! Sur le cliché en question, la belle brune porte un joli bikini noir ainsi qu’une casquette ! 

Son mari, Sebastien Bear McClard est également présent sur la photo ! En effet, le couple a l’air particulièrement proche sur cette photo pris visiblement par un paparazzi ou un fan !

On vous laisse donc admirer le cliché en question d’Emily Ratajkowski  ci dessous ! Attention les yeux…

Emily Ratajkowski s'affiche en bikini avec son mari sur Instagram 29082020-

Emily Ratajkowski partage sa magnifique couverture pour Vogue Italia

Il y a deux jours, Emily Ratajkowski a posté une photo de sa couverture pour le magazine Vogue Italia via son compte instagram ! Un post qui a fait sensation sur le réseau social ! En effet, les internautes ont trouvé que le top model était canon sur la photo !

Ainsi, le post en question cumule déjà plus de 400 000 likes ! Un vrai record pour la belle brune ! Les commentaires sont aussi très nombreux ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres !

« Simple et naturel… Même pour faire la couverture d’un grand magazine, tu restes fidèle à toi même ! » « Magnifique sur cette photo Emily Ratajkowski ! Ton regard, ton make-up naturel… J’aime tout ! » « Quelle beauté cette Emily, félicitations pour cette une de magazine ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 29 ans ! Une couverture que l’on vous laisse donc découvrir ci dessous ! Emily est à tomber par terre, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le