fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski adore prendre son chien Colombo en photo !

Emily Ratajkowski adore prendre son chien Colombo en photo !

Emily Ratajkowski est totalement gaga de son chien Colombo. Et ce dernier pourrait même lui voler la vedette sur son compte Instagram.

Ce n’est un secret pour personne, Emily Ratajkowski adore immortaliser son chien Colombo sur la Toile. Et sa dernière série de photos pourrait bien vous faire craquer… MCE TV vous explique tout.

Chaque jour, Emily Ratajkowski alimente ses réseaux sociaux. Et lorsqu’elle poste quelque chose, ses abonnés sont d’ailleurs toujours aux aguets.

Sur Instagram, la jolie brune a aussi une importante communauté. Plus de 26 millions de followers suivent son quotidien sur ce réseau social.

Il faut dire que le contenu est assez varié. Très souvent, Emily Ratajkowski expose son corps de rêve sur la Toile.

Parfois la star pose topless, quelques fois elle opte pour des bikinis ultra sexy. Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme aime aussi dévoiler ses projets à venir. Etant à la tête de la marque Inamorata, la jolie brune a un quotidien bien rempli.

Dans la vie de tous les jours, le top vit une histoire d’amour sans nuage avec Sebastian Bear-McClard. Et leur chien Chicago fait aussi partie de leur quotidien…

Emily Ratajkowski adore prendre son chien Colombo en photo !

Emily Ratajkowski et Colombo : Un duo de choc !

Depuis un petit moment, le chien d’Emily Ratajkowski fait donc fureur sur la Toile. Joueur, il aime d’ailleurs faire tourner en bourrique ses maîtres.

Mais Colombo est aussi très câlin et… très photogénique. Et le top model adore faire des photos de ce dernier.

Et le canidé prend volontiers la pose pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski a donc ravi ses followers avec de nouvelles photos de Colombo.

Décidément l’immortaliser c’est son péché mignon. « Il se trouve que je prends surtout des photos de Colombo », a alors confié la jeune femme dans sa story Instagram.

Ce n’est pas pour déplaire à ses fans. Bien au contraire…

Le beau Colombo semble même avoir un fan-club sur la Toile ! Une star en devenir on vous dit…