fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski adopte un look sublime pour l’avant-première de « In Darkness » à Los Angeles.

Emily Ratajkowski adopte un look sublime pour l''avant-première de « In Darkness » à Los Angeles.
Partager
Partager sur Facebook

La belle Emily Ratajkowski apparaît une nouvelle fois radieuse sur le tapis rouge. Mercredi 23 mai, le top s'est rendue à Los Angeles pour l'avant-première du film « In Darkness ».

En bikini ou en robe de soirée, la belle Emily Ratajkowski apparaît toujours aussi radieuse. Ce mercredi 23 mai, elle a assisté à l’avant première du film « In Darkness » à Los Angeles. Un film dans lequel elle joue aux côtés de Natalie Dormer et Ed Skrein. Sur le tapis rouge elle se dévoile encore fois sublime avec un look ultra-frais !

Emily Ratjkowski sublime pour l’avant première de « In Darkness »

La jeune Emily Ratajkowski ne manque pas une occasion de faire sensation. Sur Instagram ou sur le tapis rouge des prestigieux événements, le top reste toujours aussi sexy. Ce mercredi 23 mai, elle apparaît radieuse à Los Angeles pour l’avant-première du film « In Darkness ». Un thriller palpitant et angoissant réalisé par Anthony Byrne, dans lequel Emily Ratajkowski interprète le rôle de Véronique. Elle joue alors aux côtés de Natalie Dormer et de Ed Skrein.

Pour l’occasion, la jolie brune a soigné son look et se révèle toujours aussi radieuse. Emily Ratajkowski a alors opté pour une tenue à la fois fraîche et estivale. Elle a alors porté une belle jupe fendue jaune, mettant en valeur ses jambes fuselées. Pour le haut, elle a choisi un top bustier blanc à poids noirs. Un look printanier signé Simon Porte Jacquemus. Il est d’ailleurs l’un des créateurs français préféré de la jeune femme.

Après le mannequinat, le cinema

Il semblerait que Emily Ratajkowski n’ait pas prévu de s’arrêter tout de suite. Elle a d’ailleurs encore beaucoup de projets pour son futur et reste très ambitieuse concernant son avenir. En janvier 2017, elle avait confié ai magazine « Première » : «Je rêve d’une carrière à la Cate Blanchett. » En effet, la jeune femme passionnée espère bien percer dans le 7eme art. Motivée, elle enchaîne les rôles au cinéma en parallèle avec le mannequinat. En 2014, elle fait une apparition remarquée dans « Gone Girl » de David Fincher. L’année suivante, la star joue aux côtés de Zac Efron dans « We are your friends ». Emily Ratajkowski tente de se détacher de son image de Bimbo, et après trois ans d’absence au cinéma, elle fait son retour cette année. Elle devrait alors se retrouver à l’affiche de cinq films en 2018 !