fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski adopte un look boyish et dévoile un sein !

Emily Ratajkowski adopte un look boyish et dévoile un sein !
Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski adore faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la starlette a enflammé la toile avec une nouvelle photo d'elle sexy !

Emily Ratajkowski n’a clairement pas fini d’impressionner ses fans. La starlette a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur Instagram et elle a fait grimper la température.

Emily Ratajkowski : Elle adopte un look à la garçonne !

Emily Ratajkowski est l’une des mannequins les plus prisées aux Etats-Unis. La starlette de 27 ans n’a clairement pas froid aux yeux et elle s’affiche sexy sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la mannequin a enflammé la toile en défilant pour pour la marque Versace. Aujourd’hui, elle revient en forme en dévoilant une photo décalée sur Instagram !

La mannequin de 27 ans a voulu dévoilé une photo différente de ce qu’elle a l’habitude de publier sur Instagram. Il y a quelques heures, Emily Ratajkowski s’est affichée dans un look boyish avec un pantalon et une veste d’homme. La femme a même les cheveux coupés courts et on peut penser qu’il s’agit d’une perruque ! En tout cas, ce look lui va à ravir et elle a ajouté une petite touche personnelle et plutôt sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@renellaice

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Elle dévoile un sein sous sa veste !

Emily Ratajkowski ne porte absolument rien sous sa veste de costard. Ainsi, on peut voir l’un de ses seins sur la photo ! Ses fans ont carrément aimé que la starlette s’autorise à dévoilé l’un de ses seins sur le cliché. Ainsi, ils ont été nombreux à commenter la photo et à la trouver particulièrement sexy !

« Tu as le nichon qui dépasse. » A écrit un internaute.

« Tellement belle » A écrit un fan.

« Sympa, le sein. » A inscrit un autre abonné.

Néanmoins d’autres fans ont trouvé que le look à la garçonne ne lui allait pas du tout. Certains ont confié la préférer avec ses longs cheveux ainsi que des habits de filles. En tout cas, ce style changement carrément de ses photos où elle s’affiche en bikini. Il semble bien que la starlette va faire parler d’elle pendant toute la journée !