fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski : ses 5 photos les plus hot sur Instagram

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkoswki est devenue un sex-symbol. Le jeune mannequin fait monter la température sur Instagram ! Découvrez ses 5 photos les plus sexy !

Emily Ratajkowski est l’un des top models les plus en vogue de la planète ! Révélée dans le clip de « Blurred lines » aux côtés de Pharrell Williams et T.I., elle n’hésite pas aujourd’hui à afficher ses courbes parfaites sur Instagram. Voici un top 5 de ses photos les plus « hot » !

Emilie Ratajkowski très à l’aise en petite tenue

Depuis son apparition dénudée dans le clip de Robin Thicke, le top est devenu un véritable sex-symbol. Et ses photos affolent la Toile. Notamment pour la nouvelle campagne de publicité de DKNY, où la jeune mannequin se dénude !

En effet,  sur le site internet de la marque, elle dévoile ses courbes parfaites dans des tenues plus sexy les unes que les autres. Et ce n’est pas la seule photo en sous-vêtement qu’elle publie sur Instagram…

emily-ratajkowski-ses-5-photos-les-plus-hot-sur-instagram01

emily-ratajkowski-ses-5-photos-les-plus-hot-sur-instagram

Emily Ratajkowski se met à nue sur Instagram !

Ensuite, le top model ne cesse de multiplier les shootings sexy. En effet, sur Instagram, elle s’affiche complètement décomplexée. Enfin elle n’hésite pas à poser totalement nue !

Comme par exemple lors de ses vacances au Mexique, où on la voit telle une « sirène » dans la mer. Ou encore chez elle, en shooting… Néanmois, la jolie brune n’a pas froid aux yeux ! Bien que très dénudées, ses photos restent élégantes. Pour le plus grand plaisir de ses fans !

En outre, la jeune femme assume son corps, et assume ses clichés sexualisés ! « Ma mère, qui est écrivain et professeur d’anglais, m’a toujours rappelé que je n’avais pas à avoir honte de ma féminité. Ça donne beaucoup de liberté ». Confiait-elle à Grazia.

En effet, elle défend fermement les droits des femmes, et lutte pour la parité hommes-femmes. Mais ses idéologies ne font pas toujours l’unanimité. Cependant, à en croire le nombre de « like »  sur ses photos, ses courbes parfaites rencontrent un vif succès. Enfin, en seulement quelques jours, certains de ses clichés atteignent même le million de vues !