fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski a 28 ans: TOP 5 de ses maillots les plus riquiquis !

Partager
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski fête ses 28 ans. Découvrez ainsi le top 5 de ses maillots de bain les plus petits qui ont donné chaud à tout Instagram !

Ce vendredi 7 juin, Emily Ratajkowski fête ses 28 ans. Son anniversaire est l’occasion de découvrir ses maillots de bain les plus sexys ! En effet, la belle ne cesse d’affoler la toile en petite tenue. Et comme elle n’a décidément pas décidé de s’assagir, voici ses 5 tenues les plus hot !

5. Sexy au supermarché

Une situation qui nous arrivera sans doute jamais. Mais bon vu la perfection de son corps Emily Ratajkowski peut tout se permettre ! Et même s’afficher en string rouge très sexy dans un rayon de boissons glacées. De quoi réchauffer l’ambiance…

 

4.  Emily Ratajkowski en naïade Grecque

Pour ses vacances grecques, la belle a opté pour un look pin-up. Ainsi pour réaliser ce même look, munissez vous d’un maillot à pois. De créoles dorées. Des lunettes en forme de Cat-eye. Et pour rendre alors ce look sensuel, n’oubliez pas d’opter pour un maillot très très échancré… ! Ça donne envie de découvrir les Cyclades !

 

 

Emily Ratajkowski: Découvrez donc le TOP 3 !

3.  Torride pour finir 2018

Emily Ratajkowski a sa manière à elle de finir l’année 2018. Et on peut dire qu’elle la fini en beauté ! En effet à l’occasion du passage à l’année 2019, la mannequin a ainsi fait un beau cadeau à ses fans. Elle a dévoilé son corps dans un maillot de bain rouge torride. Comme à son habitude elle le porte très échancré en bas. Et ce dernier est remonté jusqu’aux hanches. Le haut est bien sur en dessous de sa taille pour un max de sensualité donc !

 

2. Em Rata en mode sportive des années 80 !

La dernière collection de maillots de la belle est donc torride. En effet, elle pose elle-même pour sa marque. Et cela dans un maillot de bain aux allures kitch. Ce dernier ne manque alors pas de nous montrer son corps svelte et galbé !

 

1. Un maillot de bain

Emily Ratajkowski ose tout. Même le maillot de bain inexistant. Découvrez ainsi son maillot de beau en mode « Eve ». La star est alors simplement habillée d’une fleur.