fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowki dévoile un décolleté vertigineux pour l’after des Oscars !

Emily Ratajkowki dévoile un décolleté vertigineux pour l'after des Oscars !

Pour l'After Party des Oscars, Emily Ratajkowki s'est affichée plus sexy que jamais dans une robe argentée avec un décolleté XXL qu'on lui connait si bien !

Ce dimanche 26 février se déroulait à Los Angeles la 89e cérémonie des Oscars. L’occasion pour Emily Ratajkowski de vêtir sa plus belle robe pour l’After Party.

Emily Ratajkowski plus sexy que jamais sur le tapis rouge de Vanity Fair !

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation, avec son décolleté vertigineux dans une robe argentée signée Jonathan Simkha. Ainsi, la jeune femme a fait grimper la température sur la Toile et n’a pas manqué de se faire remarquer pour la soirée de Vanity Fair. Aussi, la jeune mannequin a qui a partagé les clichés de la soirée sur son compte Instagram, a récolté pas moins de 500.000 « likes » de ses abonnés et de nombreux commentaires positifs. Il faut dire qu’elle était éblouissante. Découvrez les photo ci-dessous !

Oscars 2017

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Oscars 2017

Une publication partagée par ailleurs Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emma Stone la reine de la soirée !

Mais elle n’est pas la seule à avoir fait sensation. Emma Stone qui a remporté l’Oscar de la Meilleure Actrice pour le film La La Land, est apparue plus éblouissante que jamais dans une superbe robe dorée signée Givenchy. Un oscar remis par Leonardo DiCaprio. Pour l’After Party, la jeune femme s’est revêtue d’une robe style nuisette cachée sous un blazer blanc et noir. Ce n’est pas tout, la jeune femme arbore également un écusson du Planing Familiale en opposition aux idées de Donald Trump. La raison ? Il vient d’interdire les financements des ONG qui soutiennent l’avortement aux Etats Unis. Un geste fort donc pour la star de la soirée, qui n’a peur de rien !

Que pensez-vous du look d’Emily Ratajkowski ? Aimez-vous sa robe ?

Photo DR & Getty Images