fbpx
Buzz
Partager sur

Emily Ratajkowski présente sa deuxième collection de maillot sexy Inamorata !

Emilie Ratajkowski présente sa deuxième collection de maillot sexy Inamorata !
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski lance sa 2 eme collection de sa marque de maillot de bain. Ce sont des maillots de bains sexy et plutôt vintage. Il vous faudra beaucoup d’audace pour les porter mesdames.

Emily Ratajkowski lance la 2ème collection de sa marque de maillot de bain. Ce sont des maillots de bains sexy et plutôt vintage. Il vous faudra beaucoup d’audace pour les porter mesdames.

Emily Ratajkowski : Business Woman

Emily Ratajkowski a tout compris, pour assurer ses arrières la belle à crée sa marque de maillot de bain du nom « D’Inamorata ». Quelle bonne idée quand c’est elle-même qui pose avec ses créations. Quand on voit les maillots sur elle on ne veut que les acheter. Par contre pas sûr que ça donne le même rendu…

Cependant les prix ne sont pas donnés, comptez 160$ pour un 1 pièce et entre 75-80$ pour le haut ou le bas d’un 2 pièces. Il vous faudra donc économiser pour l’obtenir. Par contre rien ne vous promet qu’il vous ira comme Emily Ratajkowski.

Les pièces sont plutôt basiques on ne reconnait pas de signes particuliers. Hormis le fait que les bas de maillot de bain monte très haut et ne cache que votre minou quoi. Donc il vous faudra aussi économisez pour une épilation à la brésilienne.

Emily Ratajkowski : Elle nous en met plein la vu !

Elle ne cesse de nous en mettre plein la vue pour sa marque « Inamorata » qui signifie « amoureuse » en italien et aussi un clin d’œil à son surnom « Emrata ».

Emily Ratajkowski a créé sa marque en novembre 2017, et c’est elle qui en est l’égérie ! De quoi faire vendre ses collections comme des petits pains. D’ailleurs son mari apparaît dans quelques-unes des photos. »Inamorata » parce qu’elle est « in love » de lui?

Pour rappel les deux tourtereaux se sont marier il y a quelques semaines et elle n’a pas l’intention d’arrêter ni sa carrière ni ses projets !

On s’attend à ce que toute les instgrammeuses, influenceuses, bloggeuses se mettent à acheter ess maillots de bain pour ensuite les porter et puis ensuite taguer la marque dessus !
Super prévisible quoi..