Buzz
Partager sur

Emilie Ratajkowski obtient plus d’un million de like pour sa dernière photo sexy

Emily Ratajkowski fait encore la joie des internautes avec son nouveau cliché Instagram. Le top model londonien s'affiche ultra sexy en sous vêtements !

Emily Ratajkowski est l’un des top model les plus en sexy de la planète ! Révélée dans le clip de « Blurred lines » aux côtés de Pharrell Williams et T.I., elle enchaîne les photos dénudées sur Instagram… Et visiblement ça plaît beaucoup à ses fans !

Emily Ratajkowski : un physique ravageur

Depuis son apparition dénudée dans le clip de Robin Thicke il y a quelques temps, le top est devenu un véritable sex-symbol.

On peut la retrouver également pour la nouvelle campagne de publicité de DKNY. Où la jeune mannequin se dénude ! En effet, elle est l’égérie de la campagne printemps/été des collections de lingerie et de vêtements de nuit de la marque. Sur le site internet de DKNY, elle dévoile ses courbes parfaites dans des tenues plus sexy les unes que les autres.

En sous-vêtements, en nuisette, en collant… La belle londonienne pose magnifiquement sous l’objectif photo de Sebastian Faena.

Mais en plus de ces shootings photos professionnels, Emily Ratajkowski est également très douée pour rendre des selfies !

Emily Ratajkowski pose en petite tenue !

Le top model ne cesse de multiplier les shootings sexy. Mais cette fois, c’est une photo en sous vêtements qui affole la Toile.

Emily Ratajkowski pose dénudée dans sa salle de bain. Une photo peu originale, mais qui a tout de même récolté plus d’un million de « j’aime » !

Forcément, au vue des courbes parfaites du mannequin londonien, on comprend vite qu’elle puisse atteindre un tel nombre en seulement quelques heures…

Ce n’est pas pour rien si la jolie brune a été élue deuxième femme la plus sexy du monde ! Et selon GQ, la première place est attribuée à…. la chanteuse Rihanna ! Mais si Emily Ratajkowski continue de poster des clichés aussi sexy, elle risque bien de détrôner Riri !

 

Morning ??

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Afficher +