Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf: elle pose seins nus et s’exhibe sur Instagram !

Partage
Partager sur Facebook

Emilie Nef naf se dévoile sur son compte Instagram, seins nus, apres une séance de bronzage durant ses vacances au Mexique.

Emilie Nef Naf se faisait discrète. Après son apparition dans Les Anges 10 pour aider Sarah Fraisou à maigrir, ont avait plus trop de nouvelles. Mais alors qu’elle se trouve actuellement en vacances au Mexique, la jolie brune profite du soleil pour bronzer les seins à l’air. Sur Instagram, elle a enflammé la toile en publiant un cliché d’elle, seins nus.

Emilie Nef Naf ramène la chaleur du Mexique sur Instagram

Emilie Nef Naf ramène la chaleur du Mexique sur son compte Instagram. Et elle fait de l’ombre au soleil. Enfin, d’après les commentaire que l’on peut lire sous sa publication. Sur sa dernière photo Instagram, la jeune femme apparait alors seins nus. Le cliché en noir et blanc laisse voir presque tout. En vacances au Mexique, Emilie Nef Naf profite du soleil et de la chaleur. Et elle fait un petit coucou sexy à ses nombreux admirateurs sur Instagram.

Topless sur le balcon de son hôtel, la photo laisse aussi peu de place à l’imagination. Simplement « vêtue » d’un tanga sexy. L’ancienne star de la télé réalité cache à peine sa poitrine généreuse avec son bras. Une séance de bronzage qui n’a alors pas déplu à ses nombreux abonnés. Emilie Nef Naf n’a même pas pris le temps d’inscrire une légende, tant la photo se suffit à elle même. Mais les internautes, eux, ne se sont pas privé de commenter. Sous la photo, un internaute écrit alors: « très belle à moitié nue. » Quant un autre déclare: « Magique cette femme ». L’ex de Jérémy Ménez semble séduire ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌚

Une publication partagée par 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 𝐍𝐄𝐅𝐍𝐀𝐅 (@emilienefnaf) le

Emilie Nef Naf fait rêver ses abonnés

Et si Emilie Nef Naf révélait alors avoir eu de nombreux problèmes de poids après sa grossesse, cette époque n’existe plus. Elle s’affiche dorénavant plus belle que jamais, avec des formes qui en font alors rêver plus d’une. Un anonyme à d’ailleurs manifester son attirance pour la jeune femme de 30 ans: « C’est bon. Je crois que je suis tombé amoureux ! »

Une vision « paradisiaque » qui semble alors éveiller les âmes poétique d’Instagram: « Le soleil s’est fait éclipser par une beauté. Encore plus lumineuse qu’il ne l’est lui-même ». Comme vous l’avez sûrement compris, Emilie Nef Naf s’affiche au top de sa forme. Et elle a bien raison. Elle qui avait travaillé dur pour obtenir ce corps de rêve, s’en voit aujourd’hui récompensée…