fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf radieuse, en virée à Nice !

Emilie Nef Naf radieuse, en virée à Nice !

Emilie Nef Naf, s'affiche une fois de plus comblée sur Instagram. Elle se trouverait actuellement à Nice !

Emilie Nef Naf est une femme comblée et épanouie. Mère de deux enfants et compagne du joueur de foot Jeremy Menez, Emilie Nef Naf, vit actuellement à Milan. Très active sur les réseaux sociaux, celle qui s’est faite connaître dans Secret Story 3, a fait une viré dans le Sud de la France à Nice. Ce qui la rend visiblement très heureuse.

Emilie Nef Naf prend du temps à Nice !

Emilie Nef Naf s’est faite connaître du grand public en 2009 dans Secret Story 3 où elle est ressortie gagnante de l’aventure ! Depuis, sa sortie, la jeune femme a bien changé. Aujourd’hui elle est la maman de deux merveilleux bout de chou, Menzo et Maëlla qui ont d’ailleurs fêtaient leur anniversaire il y a quelques semaines. Mais elle est aussi l’heureuse compagne de l’attaquant du FC Milan, Jérémy Menez. Du coup, elle voyage pas mal. Si en ce moment elle vit à Milan, pour les besoins du travail de son mari, elle est en ce moment à Nice. Comme en témoigne sa photo sur Instagram:« ☀️Bonjour Nice ✌?️?? #mafranceamoi bombers @missguided ☀️sac a dos velours @bershkacollection »

☀️Bonjour Nice ✌?️?? #mafranceamoi bombers @missguided ☀️sac a dos velours @bershkacollection

Une photo publiée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf) le

Une femme comblée !

Depuis qu’elle est mariée avec Jérémy Menez, Emile Nef Naf s’est totalement éloignée des émissions de télé-réalité. Sa vie maintenant se résume à s’occuper de ses deux enfants, présentée sa nouvelle marque de bijoux limitée EMILIE X NECKLADDICT, ou encore passer des vacances sur un yacht.

Quel joli destin pour la belle Emilie. On se souvient encore de son caractère explosive dans la saison 3 de Secret Story !
Photo DR @