Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf pousse un coup de gueule après les critiques de ses fans !

Emilie Nef Naf pousse un coup de gueule après les critiques de ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Emilie Nef Naf s'affiche souvent sexy sur Instagram et elle reçoit de mauvais commentaires. La starlette a décidé de pousser un coup de gueule contre ses haters !

Emilie Nef Naf est très présente sur les réseaux sociaux et la femme adore partager des photos sexy. Néanmoins, la starlette est souvent critiquée sur son physique et elle en a plus qu’assez !

Emilie Nef Naf en a assez des méchants commentaires sur son physique !

Emilie Nef Naf s’est fait connaître en gagnant l’émission de télé-réalité Secret Story 3. Depuis, la starlette semble s’être éloignée de cette univers et elle a complètement changé de vie. La femme a monté sa marque de produits minceurs : « Le Secret » et elle semble réussir à attirer de nombreux fans. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire de la promotion de ses produits sur les réseaux sociaux.

L’ancienne star de télé-réalité adore toujours afficher son corps et elle s’affiche toujours très sexy. Il y a plusieurs, la starlette a fait grimper la température en dévoilant un énorme décolleté. Néanmoins, Emilie Nef Naf ne reçoit pas toujours que des bons commentaires. Cette dernière commence à souffrir des méchants commentaires de ses haters et elle a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux !

Elle pousse un coup de gueule contre les filles qui la critiquent !

Emilie Nef Naf en a plus qu’assez de recevoir des méchants commentaires sur ses photos Instagram. La femme s’assume complètement et elle ne veut plus être critiquée pour un rien tout le temps. Ainsi, cette dernière a décidé de remettre en place tous ses haters sur les réseaux sociaux.

« Fatiguée de ces gens négatifs aux esprits néfastes et prêts à critiquer la moindre chose. » A t-elle commencé par dire.

La star de télé-réalité s’est métamorphosée depuis son passage dans Secret Story. Depuis, cette dernière est devenue mère et elle adore s’occuper de ses enfants. Ainsi, elle ne veut pas que les gens détruisent son moral et critiquent son physique sur chaque photo. Emilie Nef Naf pensent que la plupart de ses haters sont des filles qui seraient jalouses !

« Vous êtes fatigantes les meufs ! Sérieusement, soyez plus positives bordel. La vie est unique alors pourquoi vous êtes toujours aigries et mauvaises sans raison ? Personnellement, je ne comprendrai jamais le concept de blesser ou de critiquer des personnes gratuitement » A t-elle fini par dire.

Avec cela, il semble bien que la starlette ait calmer ses haters pendant plusieurs semaines !