fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf oublie Jérémy Menez dans les bras d’un basketteur !

Emilie Nef Naf oublie Jérémy Menez dans les bras d’un basketteur !

C’est désormais officiel, Emilie Nef Naf est bel et bien en couple et n’hésite plus à s’afficher avec son nouveau petit-ami

Cette année n’a pas été de tout repos pour Emilie Nef Naf. Après de nombreux hauts et bas, la grande gagnante de Secret Story 3 s’est séparé de Jérémy Menez, le père de ses enfants. Depuis, la jeune maman a fini par retrouver l’amour et assume totalement sa nouvelle relation.

Emilie Nef Naf officiliase son couple avec un basketteur milanais

En mars dernier, la presse italienne, et plus particulièrement le magazine Chi, a révélé que Emilie Nef Naf sortait avec un basketteur de l’Olimpia Milano, un grand club italien. Ce charmant sportif s’appelle Bruno Cerella et jusque-là, cette information n’était qu’une rumeur. Mais hier, l’ex de Jérémy Menez a créé la surprise en s’affichant avec lui sur Snapchat.

C’est au bord d’une piscine, que Emilie Nef Naf et son nouvel homme ont officialisé leur relation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas choisi le plus vilain. Agé de 29 ans, Bruno Cerella est un beau brun au regard ténébreux et affiche une musculature de rêve ! A ses côtés, la maman de Maëlla et de Menzo semble plus épanouie que jamais.

Emilie Nef Naf oublie Jérémy Menez dans les bras d’un basketteur !

Jérémy Menez est le père de ses enfants, mais elle ne l’aime plus

En mars dernier, Emilie Nef Naf a accordé une interview au magazine Public et s’est confiée sur sa rupture avec Jérémy Menez: « Il ne s’intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée, alors j’ai dit stop. S’il n’y a plus d’amour, cela ne sert à rien de rester ensemble pour les enfants. Il sera toujours le père de mes enfants, mais je ne l’aime plus ».

De son côté, Jérémy Menez a refait sa vie avec une certaine Francesca. Aujourd’hui, Emilie Nef Naf et la compagne de son ex tentent de rester en bons termes: « Avec Francesca, ça va mieux,  je parle avec elle au téléphone maintenant. Je n’ai pas d’autre solution. Cela a été difficile à encaisser mais je le fais pour les enfants. Francesca vit avec Jérémy, elle prend soin d’eux. J’étais un peu en colère au début mais j’ai digéré ».