fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf enflamme Instagram avec son body très décolleté !

Emilie Nef Naf enflamme Instagram avec son body très décolleté !

Sur son compte Instagram, la belle Emilie Nef Naf a partagé une photo où elle a clairement enflammé la Toile avec son body très sexy !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Emilie Nef Naf a pris l’habitude de dévoiler des clichés d’elle où s’affiche vraiment très sexy. Souvent, elle fait monter la température sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 5 juillet, Emilie Nef Naf a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. Elle s’est affichée sur un balcon, face au couché de soleil. Elle a pris la pose sur le côté.

Emilie Nef Naf est apparue vêtue d’un short en jean gris mais aussi d’un body très sexy qui a mis en valeur son corps de rêve. Avec son regard de braise, elle n’a pas manqué de faire le buzz sur le réseau social.

En légende de sa photo Instagram, la jolie brune a aussi écrit : « «Nous n’avons pas besoin de ce précipiter. Si quelque chose doit arriver, cela arrivera. Au bon moment, avec la bonne personne et pour la bonne raison.» #justemy ».

Emilie Nef Naf enflamme Instagram avec son body très décolleté !

Emilie Nef Naf fait sensation avec son body sexy sur Instagram

Avec son cliché, Emilie Nef Naf a d’ailleurs récolté plus de 15 300 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue très sexy.

Mais ce n’est pas tout. La candidate de télé réalité a fait monter la température sur la Toile en s’affichant dans une position très sensuelle. Elle s’est aussi affichée plus sublime que jamais sur le réseau social.

Sous son cliché, ses fans ont aussi écrit : « Quelle femme ! », « Elle reste simple et raffinée. », « Magnifique Emilie comme d’habitude. », « Wahouuu canon. », « La bombe du nord.« , « Magnifique trop belle. » mais aussi « Trop mignonne ».

De jolis messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à la principale intéressée. Il faut dire que ses fans ont fait preuve de bienveillance avec la maman !