Buzz
Partager sur

Émilie Nef Naf: elle affiche un tout nouveau look sur Instagram !

elle affiche un tout nouveau look sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Emilie Nef Naf a affiché un tout nouveau look sur les réseaux sociaux. Ces fans sont très heureux du changement de la jeune femme.

Si Émilie Nef Naf affiche un corps travaillé et bien entretenu sur les réseaux sociaux. Ça n’a pas toujours été le cas. C’est alors sur Instagram que la jolie brune a choisi de dévoiler sa transformation physique. MCE vous en dit plus.

Émilie Nef Naf dévoile un cliché d’elle avant/après

Émilie Nef Naf est connue du grand public notamment pour ses multiples participations dans des émissions de télé-réalité. La jeune femme qu’on a connu très fine a pourtant eu de gros problèmes de poids. Elle a alors posté sur Instagram un cliché qui a plutôt satisfait les internautes. Aussi la jeune femme a posté un avant/après de sa métamorphose. Une photo datant de 2014 et l’autre de 2016. La jeune femme à depuis fait beaucoup de chemin…

Après sa grossesse, il y a maintenant 6 ans, Émilie Nef Naf a pris beaucoup de poids. Des kilos qu’elle n’a pas réussi à perdre tout de suite. Mais la jeune femme montre une belle preuve de motivation. Car quand on veut, on peut. Et ce fut d’ailleurs le cas pour elle, qui en l’espace de deux ans, à totalement fondu.

Émilie Nef Naf encouragée et complimentée par ses fans

Sur le cliché en question, Émilie Nef Naf apparait fortement amaigri. Il faut croire que le régime suivi ainsi que le sport ont fait leurs preuves. À présent c’est une Émilie bien dans sa peau que nous voyons. Aussi, son corps apparait relativement ferme et bien formé.
Dans les commentaires, des encouragements et des compliments se suivent. Aussi, tous se montrent très fières de cette belle perte de poids. Ainsi que des nombreux efforts fournit par la jeune femme. Car elle montre qu’il suffit d’avoir la volonté nécessaire pour atteindre ses objectifs. En seulement deux heures, le cliché a récolté plus de 4000 j’aime. Bravo Émilie Nef Naf !