fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf dévoile une nouvelle photo sexy en maillot de bain !

Emilie Nef Naf dévoile une nouvelle photo sexy en maillot de bain !

Avec des courbes à tomber, au bord d'une piscine Emilie Nef Naf se dévoile en maillot de bain dans une nouvelle photo sexy sur Instagram !

Avec plus de 540 000 abonnés sur Instagram, Emilie Nef Naf fait une fois encore monter la température sur la toile. La gagnante de la saison 3 de Secret Story dévoile son corps de rêve dans une nouvelle photo sur les réseaux sociaux.

Emilie Nef Naf en sirène

Le mois de mars n’est pas encore terminé pour de bon. C’est pourquoi le dictons « En avril, ne te découvre pas d’une fil. » n’est pas encore tout à fait d’actualité. Et ça, Emilie nef Naf l’a bien compris.

Mercredi 20 mars la mère de famille décide donc de fêter le printemps avec ses abonnés. Et leur offre une toute nouvelle photo sur Instagram. Le printemps a donc bel et bien commencé pour elle et pour ses fans.

Un corps de rêve à la piscine.

Profitant aussi de la piscine d’un grand hôtel de luxe à Paris. Emilie Nef Naf dévoile une corps sublime. Elle se prélasse en maillot de bain noir une pièce, très échancré. Elle légende sa photo : « Laissez-moi être une sirène. Merci. »

Derière leurs écrans, ses fans ont aussi respecté son souhait. Il faut avouer qu’avec un corps pareil, c’est difficile de dire non. C’est pourquoi ses fans se sont laissés allé à des commentaires plus que positif.

« Je suis amoureux », « Corps de déesse sublime », Tu incarnes la beauté féminine dans toute sa splendeur » ou « Une femme absolument magnifique »

Des compliments qui ne manqueront pas de toucher la belle sirène brune. Une publicité positive. Elle qui est mère de deux enfants. La mère de famille n’a jamais caché à ses fans sont parcours pour perdre du poids. C’est pourquoi elle partage aussi ses séances de sport régulière sur les réseaux sociaux.

Si elle montre son corps sans préjugés c’est parce qu’elle nous fait aussi partager son chemin pour avoir un corps sain et accepter ses rondeurs.