fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf aurait rompu avec Jeremy Menez, découvrez les raisons !

Emilie Nef Naf aurait rompu avec Jeremy Menez, découvrez les raisons !

L’histoire entre Emilie Nef Naf et Jeremy Menez serait terminée. Public a révélé ce qui serait les raisons de leur rupture

Cela faisait plusieurs années que Jeremy Menez et Emilie Nef Naf menaient une vie parfaite. 4 ans de vie commune et 2 enfants plus tard, la love story serait terminée. C’est ce que vient de révéler le magazine Public dans son dernier numéro. Reste à savoir si cette rupture est vraie ou s’il ne s’agit que de rumeurs.

Emilie Nef Naf, séparée de Jeremy Menez ?

Il y a quelques jours, Emilie Nef Naf tenait à laisser planer le doute. En effet, quand le site Star24 lui a demandé ce qu’il en était de sa relation avec le footballeur du Milan AC, la gagnante de Secret Story 3 s’était montrée évasive en répondant : « Si on est séparés ? Je ne sais pas, je n’ai pas la réponse ».

Pourtant, le magazine Public a mené sa petite enquête et selon l’hebdomadaire, Emilie Nef Naf et Jeremy Menez seraient bel et bien séparés. La cause, selon le magazine ? Une autre femme nommée Francesca. En effet, l’hebdomadaire a écrit dans ses colonnes : « Jérémy a craqué pour une Italienne, une certaine Francesca, qui vit à Rome, alors que le couple avait décidé de faire une pause (…) Émilie ne supporterait plus de vivre à Milan dans la superbe villa qui a abrité sa love story de quatre ans avec le footballeur originaire de Longjumeau ». Reste à savoir si tout cela est vrai et ce que va dire Emilie Nef Naf pour confirmer ou infirmer cette révélation.

Emilie Nef Naf, de retour dans une téléréalité ?

Beaucoup d’années sont passées depuis sa victoire dans Secret Story 3. Depuis, nous n’avons plus revu Emilie Nef Naf dans une téléréalité. Hormis pour des retours, le temps d’une soirée, dans la maison des secrets pour passer le bonjour aux candidats.

Mais si Emilie Nef Naf est vraiment séparée, peut-être que ses fans pourraient la retrouver dans une nouvelle téléréalité bientôt. Il va falloir suivre cela de près !