fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie (Koh-Lanta) annule son mariage à cause du confinement !

Emilie (Koh-Lanta) annule son mariage à cause du confinement1000

Le covid-19 aura eu raison de son mariage. Emilie de Koh-Lanta 2019 n'a pas pu dire "oui" à l'homme de sa vie...

Le 27 juin dernier, Emilie de Koh-Lanta 2019 aurait dû se marier. Mais, covid-19 oblige, la jeune femme a dû se résigner…

C’est une situation vécue par des milliers de français. La pandémie du covid-19 a contraint un grand nombre de personnes à annuler leur mariage.

Une décision lourde de conséquence, car certains ont réservé jusqu’à un an en avance. Avec les mesures sanitaires mises en place en France, les rassemblements sont donc formellement interdits.

Déçue, la jeune femme n’a pas caché sa peine sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. En effet, l’aventurière au tempérament de feu a décidé de ne pas se laisser abattre pour autant.

Elle a pour cela posté un message sur ses réseaux sociaux plus qu’équivoque. Le mot d’ordre : ne surtout pas se laisser aller.

Emilie de Koh-Lanta et son futur mari
Emilie de Koh-Lanta et son futur mari

Emilie de Koh-Lanta annule son mariage à cause du confinement

Ni une, ni deux, la jolie blonde a décidé de relativiser au sujet de l’annulation de son mariage. Elle a ainsi déclaré sur son compte Instagram : « C’est le week-end par ici ! J’essaie de ne pas penser que mon mariage devait avoir lieu demain. Restons positifs, la santé et la sécurité de tous avant tout », a-t-elle écrit.

Et ce n’est pas tout. Désireuse de se confier sur ses états d’âme, elle a ajouté : « L’événement n’en sera que plus fort en émotion et comme on dit : ‘Le meilleur moment, c’est l’attente' », a-t-elle conclu en légende d’une photo d’elle, le sourire jusqu’aux oreilles.

Pas le choix, donc, Emilie doit reporter son mariage, mais avec le sourire, donc. En couple depuis neuf ans avec son chéri, elle pourra donc patienter quelques mois supplémentaires.

Comme elle l’a annoncé sur Instagram, elle se mariera à nouveau dans 11 mois. En attendant, la jeune femme prend soin d’elle et son mari.

Elle le sait, des jours meilleurs l’attendent. Elle a d’ailleurs confié à Purepeople avoir d’ores et déjà choisi sa robe de mariée pour le jour J.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.