fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: qualifiée de « pire candidate » de Secret Story, elle répond aux haters !

Emilie Fiorelli: qualifiée de « pire candidate » de Secret Story, elle répond aux haters !

Un internaute a qualifié Emilie Fiorelli de pire candidate de Secret Story. Il ne lui en fallait pas moins pour qu’elle réponde

Emilie Fiorelli a remporté Secret Story durant une année très difficile. En effet, le soir de son sacre, les attentats de Paris se déroulaient. Elle n’a donc pas pu profiter de sa victoire et n’a évidemment pas pu être mise en lumière. Suite à sa participation à Secret Story, la sœur de Loïc n’a pas fait d’autres téléréalités, préférant rester dans l’ombre. Mais en prenant cette décision, elle est aujourd’hui qualifiée de pire candidate du jeu. Elle a donc répondu à ses haters qui ont cette image d’elle.

Emilie Fiorelli qualifiée de « pire candidate »

C’est un internaute qui a allumé la mèche en considérant Emilie Fiorelli de pire candidate : « @EmilieSS9Off ou la pire gagnante de Secret Story, celle qui a le moins fait de choses et dont on entend même plus parler… #SS11 #oups. » Ce à quoi la principale concernée a répondu :

« Pire mais gagnante quand même par choix. Je n’ai pas fait « carrière » dans la tvr. Et évitons de parler de moi surtout pour raconter tjrs de la merde. »

Emilie Fiorelli, dans l’ombre à cause de son manager ?

Le Twittos en question lui a alors répondu que si elle n’avait pas pu faire d’autres programmes après Secret Story, cela était dû à son ancien manager : « Euh par choix ? Plutôt à cause de ton ancien manager en carton qui te l’empêchait sinon tu l’aurais fais. »

Mais une nouvelle fois, Emilie Fiorelli n’a pas gardé sa langue dans sa poche : « Tu crois quon est des stars pour avoir besoin d’un manager et pour accepter de refaire de tvr ? je crois ps NOn ! Bon allez débranche. »