fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Fiorelli: retrouve son frère jumeau Loïc au ski !

Emilie Fiorelli retrouve son frère jumeau Loïc au ski grande
Partager
Partager sur Facebook

Partir en vacances au printemps, c’est la nouvelle tendance des influenceurs. Emilie Fiorelli a décidé de partir à la montagne !

La gagnante de Secret Story 9, prend du bon temps en famille ! Emilie Fiorelli est au ski avec Louna, sa fille qu’elle a eu avec le footballeur M’Baye Niang et aussi son frère.

Emilie Fiorelli: retrouve son frère jumeau Loïc au ski !

La gagnante de Secret Story 9 Emilie Fiorelli, a aussi retrouvé son frère jumeau Loïc à la montagne. Ce dernier s’est éloigné du monde de la téléréalité pour continuer son métier de prof de ski. Il avait dit à l’époque :

« À partir de décembre, je vais retourner dans ma station de ski. Je ne m’orienterais pas dans la télé-réalité, dans un premier temps. Je ne vais pas cracher dessus, mais ce n’est pas mon objectif numéro. »

En effet, après s’être longuement entraîné, il avait réussi à entrer à l’ENSA (Ecole National de Ski Alpin).

Emilie a donc profité des joies de la montagne ! Bien qu’elle préfère aussi le spa aux pistes, l’ancienne candidate de téléréalité, s’éclate en vacances !

Seule ombre au tableau, ses cheveux ! Emilie Fiorelli les trouve trop courts depuis qu’elle les a coupés. Elle va sûrement faire comme Nabilla : mettre des extensions !

Emilie Fiorelli: Une maman accomplie

Emilie Fiorelli profite de sa fille Louna. Mère fusionnelle, la jeune femme emmène sa petite partout. Elle a aussi changé sa vie !

Côté cœur, l’ancienne gagnante de Secret Story 9, s’est remise avec son ex qui n’est autre que le footballeur M’Baye Niang, le père de sa fille. Ils ont récemment fait un voyage à Dubaï en amoureux. La jeune femme n’a pas hésité à filmer ce moment.

Une bonne nouvelle pour le couple qui a traversé des moments difficiles. Emilie Fiorelli avait aussi annoncé plusieurs fois leur rupture à ses fans.

« J’ai enfin pris la décision de quitter définitivement M’baye. J’ai eu aussi l’espoir une dernière fois qu’il change mais PERSONNE ne change ! 156e chance lol. L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts. Ce n’est pas dans ce système que je souhaite m’épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect dans TOUS les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard ! »

La séparation n’est plus à l’ordre du jour ! Emilie Fiorelli et M’Baye file aujourd’hui le parfait amour.

C. H.