Buzz
Partager sur

Emiliano Sala: Un corps non identifié a été aperçu à côté de l’avion!

Emiliano Sala: Un corps non identifié a été aperçu à côté de l'avion!

L’avion d’Emiliano Sala a enfin été retrouvé, et un corps a été aperçu près des décombres. Sa famille est restée positive, mais cela était inévitable…

En effet, cette, la disparition d’Emiliano Sala a remuer le monde entier. Sans trace de l’avion durant près de deux semaines. L’avion qui le transportait a enfin été repéré dans les profondeurs de la manche. Et les proches de l’ex-attaquant du FC Nantes prévenu par le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB). N’y croient toujours pas.

Emiliano Sala : Enfin du concret

Donc, dimanche 3 février, après deux semaines de recherches. Pour trouver le footballeur argentin Emiliano Sala âgée de seulement 28 ans, une découverte a permis d’arrêter les recherches. Car une porte-parole Bureau d’enquête sur les accidents aériens (AAIB).

A confirmé à l’AFP que la carcasse du monomoteur Piper PA-46 a été retrouvée. Sans donner plus de détails. Quant à David Mearns, dirigeant de la société Blue Water Recoveries. La famille du joueur l’a missionné pour mener des recherches sous-marines.

Et il a publié sur Twitter que l’épave s’est vu « localisée tôt dimanche matin » par son navire. Puis il explique que le Geo Ocean III, s’est rendu sur place « pour identifier visuellement l’avion ».

Emiliano Sala : Presque aucune chance de vie

Donc Emiliano Sala n’a toujours pas été trouvé, et ses chances de survie sont minces. Toutefois, dans la matinée du 4 février, l’AAIB a déclaré qu’un corps avait été vu, mais pas encore identifié.

Mais il pourrait s’agir du joueur ou encore du pilote de 59 ans Dave Ibbotson. Les deux familles sont au courant. Mais Horacio Sala le père du joueur a confié à la chaîne de télévision Cronica TV. « Je ne peux pas y croire, c’est un cauchemar, un horrible cauchemar »

Malgré tous les bons sentiments et les pensées positive des Sala rien n’y a fait. « Nous allons continuer jusqu’au bout, nous n’arrêterons jamais », avait alors déclaré sa soeur Romina Sala. Quant au frère Dario, il se disait « convaincu » qu’Emiliano était en vie.

Afficher +