fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke: qui est Tom Turner son nouveau petit ami ?

Emilia Clarke: qui est Tom Turner son nouveau petit ami 1000

L'actrice Emilia Clarke, Daenerys dans la série Game Of Thrones, roucoule dans les bras de Tom Turner. Mais qui est-il ?

Depuis quelques jours, Emilia Clarke s’affiche aux côtés de son nouveau petit ami Tom Turner. Mais qui est cet homme si mystérieux ? MCE vous explique tout !

Personne ne connaît sa relation amoureuse. En effet, Emilia Clarke fait partie de ces actrices qui préfèrent conserver le mystère sur ce sujet.

Mais depuis que Cupidon a frappé à sa porte, l’interprète de Daenerys dans la célèbre série Game Of Thrones décide de se dévoiler un peu plus.

Ainsi, la jolie brune partagerait sa vie avec Tom Turner, un assistant réalisateur. Elle qui ne voulait plus sortir avec des hommes du même milieu professionnel, c’est raté !

Et pour preuve, les deux tourtereaux ont été aperçus dans un joli parc à Londres. Après une petite balade, ils se seraient allongés dans l’herbe. Bien sûr, en se montrant très complices.

Alors, il faut croire qu‘il y aurait de l’amour dans l’air. Pour le moment, ni Emilia Clarke, ni Tom Turner n’a confirmé leur relation. Mais des sources proches l’assurent !

Emilia Clarke: qui est Tom Turner son nouveau petit ami 640

Emilia Clarke pourrait voir loin avec lui

À en croire les révélations d’une source anonyme à nos confrères de The Sun, Tom Turner voudrait une relation très sérieuse avec Emilia Clarke.

« Emilia et Tom se sont vraiment bien entendus. Il est déjà assez épris d’elle et voit un avenir à long terme entre eux », assure cette personne qui préfère ne pas révéler son nom.

D’ailleurs, ces derniers se seraient beaucoup rapprochés pour une raison hilarante : ils sont aussi gaga des chiens l’un que l’autre.

Mais au fait, qui est Tom Turner ? En bref, le beau goss fréquente de grandes productions Hollywoodiennes. D’ailleurs, il aurait participé à « Rogue One: A Star Wars Story » mais aussi « Charlie’s Angels ».

Alors pour une femme qui ne voulait pas se mettre en couple avec une personne dans le monde du 7ème art, le profil de cet homme s’avère étonnant ! Affaire à suivre avec Emilia Clarke