fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke: la star de Game of Thrones sublime sans maquillage !

Emilia Clarke: la star de Game of Thrones sublime sans maquillage !

Emilia Clarke a joué pendant plusieurs années dans Game of Thrones. L'actrice a prouvé plusieurs fois qu'elle était belle sans maquillage !

Emilia Clarke connaît un gros succès depuis son rôle dans Game of Thrones. L’actrice s’est déjà affichée plusieurs fois sans maquillage et elle est très belle.

Emilia Clarke a joué pendant plus de huit ans dans la série Game of Thrones. L’actrice s’est mise dans la peau de Daenerys et elle a connu un énorme succès. En effet, tous les fans ont adoré ce personnage.

Néanmoins, les adeptes de la série ont été un peu déçus par la finale. En effet, Daenerys ne connaît pas un destin joyeux et les fans ont été choqués par sa mort. Néanmoins, Emilia s’est bien remise de son personnage.

En effet, cela fait déjà un an qu’Emilia Clarke ne joue plus Daenerys. Son rôle dans Game of Thrones lui a permis de jouer dans de nombreux films au cinéma.

Ainsi, les fans ont pu la voir dans un film de Noël : Last Christmas. Puis, la star a aussi joué dans Solo : A Star Wars Story.

Emilia Clarke: la star de Game of Thrones sublime sans maquillage !

Emilia Clarke reste naturelle sur les réseaux sociaux !

Emilia Clarke ne s’arrête plus et elle enchaîne les rôles au cinéma mais aussi sur le petit écran. Il faut dire que le naturel de la jeune femme plaît bien aux fans. En effet, Emilia fait beaucoup rire son public et elle ne semble pas se prendre au sérieux.

D’ailleurs, l’actrice de 33 ans reste elle-même sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle n’a pas peur de s’afficher sans maquillage et elle est très belle. La star a pris plusieurs fois la pose au naturel sur Instagram.

L’actrice de Game of Thrones a fait plusieurs live Instagram sans maquillage. Néanmoins, elle se veut toujours aussi belle et ses fans se réjouissent à chacune de ses apparitions. Ou alors, quand la star se maquille, elle reste très simple et on make up est discret.

En effet, sur quelques photos, Emilia Clarke opte seulement pour un peu de mascara et de fond de teint. La star a bien raison de mettre ses yeux en valeur et elle s’assume complètement !