fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke se sépare de sa superbe villa à Los Angeles !

Emilia Clarke se sépare de sa superbe villa à Los Angeles !

L'actrice britannique Emilia Clarke vient de vendre sa superbe villa à Los Angeles ! MCE TV vous donne plus de détails.

Emilia Clarke met en vente sa villa à Los Angeles ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune actrice y a habité pendant presque 4 ans. En effet, elle avait acheté sa superbe villa à Los Angeles il y’a quelques années pour le prix de 4.64 millions de dollars. Soit quelques 3,9 millions d’euros. 

Emilia Clarke a donc décidé de quitter son havre de paix. D’ailleurs elle ne la vend pas beaucoup plus chère que son prix d’achat.

En effet elle demande un peu moins de 5 millions de dollars. Les fans de l’actrice de Game of Thrones qui ont les moyens pourront peut être ainsi s’offrir la luxueuse demeure d’Emilia Clarke.

Il faut savoir que la maison de la jeune femme est une véritable forteresse. En effet, elle est entouré de grands murs et de végétation. Aussi, la villa est surveillée par plusieurs caméras installées tout autour.

Emilia Clarke se sépare de sa superbe villa à Los Angeles !

Emilia Clarke: sa villa de Los Angeles

La villa d’Emilia Clarke se trouve dans un des quartiers les plus uppés de Los Angeles. La maison fait 260 mètres carré.

C’est  d’ailleurs l’architecte Abramson Teiger qui a imaginé la villa de Venice Beach. Les anciens propriétaires y ont apporté quelques retouches aussi avant de la revendre à Emilia Clarke.

La maison est sur 2 étages. Mais dès l’entrée on découvre un petit patio avec un olivier de plus de 80 ans ! 

Une vue dont profite la jeune femme directement de son salon grâce à de grandes baies vitrées. Dans le salon on retrouve ainsi une cheminée et une grand bibliothèque.

Au rez-de-chaussée on retrouve aussi une grande cuisine de chef. Toute équipée bien sur !

À l’étage, on retrouve deux chambres à souchet et les salles de bain. Aussi, la jeune actrice profite d’une vue spectaculaire. 

Elle profite aussi d’un grand jardin avec piscine. Le tout dans un style très moderne et contemporain.