fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke s’affiche en pleine dégustation de pâtes au restaurant !

Emilia Clarke s'affiche en pleine dégustation de pâtes au restaurant !

Emilia Clarke a décidé de passer ses vacances d'été en Italie. La star a d'ailleurs été immortalisée en train de déguster un plat de pâtes.

Aux dernières nouvelles, Emilia Clarke profite à fond des vacances estivales en Italie. Et visiblement, elle a succombé à un délicieux plat de pâtes. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Ces dernières années, Emilia Clarke a enchaîné les projets cinématographiques. Mais avec la pandémie de covid-19, certains de ses tournages ont été mis en stand-by.

Comme beaucoup d’entre vous, l’actrice a aussi respecté à la lettre les mesures de confinement. Pour recharger ses batteries, l’interprète de « Daenerys » a donc décidé de souffler en Italie.

Comme les paparazzis sont toujours aux aguets, ils l’ont plusieurs fois photographiée dans les plus belles villes italiennes.  Et Emilia Clarke profite à fond de ce petit break bien mérité.

Au programme : dégustations locales mais aussi visites des musées. Il y a quelques heures, une photo de la jeune femme a fait le buzz sur la Toile. La preuve en image !

Emilia Clarke s'affiche en pleine dégustation de pâtes au restaurant !

Emilia Clarke succombe aux pâtes italiennes !

Comme vous pouvez le voir, l’actrice a succombé à un succulent plat de pâtes. Elle en a aussi profité pour déguster un grand cru italien.

Détendue et souriante, les vacances semblent être bénéfiques pour la star. A en croire le Daily Mail, Emilia Clarke serait dans le village de Positano.

Elle aurait d’ailleurs été plusieurs fois aperçue dans des petits villages en bord de mer. S’il lui arrive parfois de signer des autographes, elle ne semble pas se faire importuner par ses fans.

Même si Emilia Clarke est très active sur Instagram, elle n’a pas partagé de clichés de ses vacances ensoleillées. La jeune femme préfère utiliser ce réseau social pour défendre des causes qui lui sont chères.

Il lui arrive aussi de publier des selfies, des extraits de ses interviews.  Mais aussi de ses projets à venir. En tout cas lorsqu’elle poste quelque chose, ses abonnés sont toujours aux aguets et ce n’est pas prêt de changer !