fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke rayonnante en robe blanche avec un homme mystérieux !

Emilia Clarke, au côté d'un mystérieux inconnu ? L'actrice a été vue à ses côtés vêtue d'une jolie robe florale d'été qui lui va à ravir !

Après le succès de Game of Thrones, Emilia Clarke continue de piquer la curiosité des fans. Alors que la belle se promenait à Londres, on l’a vue au côté d’un mystérieux jeune homme… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Emilia Clarke, belle actrice de 33 ans, se baladait récemment dans les rues de Londres. Elle promenait alors son chien dans un parc de la Capitale…

Alors que le soleil montre le bout de son nez, sous la grisaille de l’Angleterre, la belle a sorti une tenue des plus ravissantes. Il s’agit d’une jolie robe blanche à pois qui lui va à ravir.

Lunettes de soleil, cheveux attachés en arrière, Emilia Clarke a l’air toute pimpante en ces beaux jours d’été. Bien que la belle se soit dotée d’un petit cardigan pour parer la brise.

Tenant son chien en laisse, la vedette de Game of Thrones était aussi accompagnée par un homme. Ceci dit, celui-ci ne nous semble pas vraiment connu du grand public.

Après avoir promené leur chien, le « couple » s’est donc posé sur la pelouse haute d’un parc londonien. Assez de temps pour qu’Emilia Clarke et son compagnon de route se ressourcent.

Emilia Clarke rayonnante en robe blanche avec un homme mystérieux !
Emilia Clarke rayonnante en robe blanche avec un homme mystérieux !

Emilia Clarke: au côté de son chien Ted, et un mystérieux inconnu chapeauté

Sur les clichés, ils semblent en tout cas en pleine conversation. On se demande ce que le jeune homme au chapeau susurre à la très jolie Emilia Clarke pour la rendre si souriante.

Ami ou amant, ce mystérieux rencard semble intriguer les foules et les paparazzi, qui se sont empressé de les prendre en filature. Enfin, l’actrice semble habituée de ces escapades ponctuées de photos prises à la volée.

Sa robe printanière, ou plutôt estivale a elle aussi séduit les internautes. Le Daily Mail a même retrouvé les références pour vous procurer cette robe.

Le « Femail Fashion Finder » du Daily Mail a pu retrouver cette robe pour 190 livres sterling. Soit près de 210 euros pour parader avec une robe similaire à celle d’Emilia Clarke.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.