fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke raconte ses pires expériences avec ses fans !

Emilia Clarke raconte ses pires expériences avec ses fans !

Dur dur d'être une star ! Après Game of Thrones, Emilia Clarke en a fait l'expérience avec des fans... Elle le raconte un peu triste !

Être une star n’est donc pas tous les jours faciles… Emilia Clarke en a ainsi fait les frais avec certains fans ! L’actrice de Game of Thrones le raconte en effet avec une certaine tristesse… On la comprend !

Car l’anonymat, on peut aussi en profiter ! Mais incarner Daenerys, ça casse tout… La demoiselle se retrouve donc facilement face à des fans. Reconnue, elle perd ainsi un peu ses moyens… Et ses fans se font aussi pressants.

Pire : une fille a déjà parfois l’habitude de connaître des moments durs dans la rue… Emilia Clarke avait donc déjà connu des stalkers. Mais depuis qu’elle gagne en notoriété, les fans font donc pire qu’avant…

« Quand quelqu’un vous suit dans la rue, ou pire, vous harcèle… vous vous dites juste « je vais juste essayer de ne pas le prendre trop à coeur. » Mais les fans peuvent se faire encore plus pressants

Et Emilia Clarke livre des mauvais moments dans une interview« Avec la célébrité, je dois faire avec le harcèlement… Mais c’est pire. Car en tant que femme, j’ai déjà l’impression d’être suivie tout le temps. »

Emilia Clarke raconte ses pires expériences avec ses fans !
Emilia Clarke raconte ses pires expériences avec ses fans !

Emilia Clarke : pas simple de sortir

Daenerys n’avait ainsi pas prévu… Elle se retrouve donc souvent ennuyée« Quand j’ai signé, je ne m’imaginais pas que je devrais avoir autant de moments avec des gens qu’on ne connaît pas. On n’est pas prêt pour ça. » 

Emilia Clarke livre donc ses moments « perturbants »… « Quand tu sors de chez toi, tu te dois donc de vivre avec ça. Et c’est ta responsabilité. Mais ce n’est pas toujours facile… » D’autant plus si certains fans deviennent lourds

Notamment dans la rue. « Quand ils t’attrapent de manière physique, la nature reprend le dessus. » D’autant plus que les personnes autour ne comprennent pas non plus…

« Quand je vois les gens autour choqués, ils ne comprennent pas le danger… Donc tu finis par te dire « c’est moi, le danger ! » Dur dur se s’habituer, donc, pour Emilia Clarke