fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke raconte une anecdote gênante lors d’un tournage !

Emilia Clarke raconte une anecdote gênante lors d’un tournage !

Dans une interview, Emilia Clarke a raconté une anecdote assez gênante sur ses débuts en tant qu’actrice, durant un tournage

Depuis quelques jours, il semblerait qu’Emilia Clarke souhaite faire plusieurs révélations à son sujet. Il y a peu, elle parlait de Game of Thrones et le fait que son costume ne s’avérait que peu confortable. Mais encore plus récemment, elle revenait sur une anecdote très gênante durant un autre tournage.

Avant de parler de l’anecdote en question, revenons au fameux costume porté lorsqu’elle jouait dans GoT. Qu’est-ce que la tenue possédait-elle de si gênant ?

En réalité, le souci viendrait de la chaleur. En effet, Emilia Clarke faisait savoir qu’elle n’avait pas droit, contrairement aux hommes sur le tournage, à une ventilation de ses habits:

 « quand nous tournions dans un pays chaud, ils avaient un système spécial. Ils avaient cette pompe qui avait son propre petit générateur dans les costumes. Ils l’ont utilisé pour pomper de l’eau froide dans ces tuyaux et les refroidir. Mais les filles n’avaient pas le droit. »

Un mauvais souvenir donc pour Emilia Clarke. Toutefois, l’autre anecdote ne concerne pas Game of Thrones mais une autre série.

Emilia Clarke raconte une anecdote gênante lors d’un tournage !
Emilia Clarke raconte une anecdote gênante lors d’un tournage !

L’anecdote gênante d’Emilia Clarke

Car oui, avant d’être la Mère des Dragons, l’actrice a joué dans d’autres films et séries. Comme le fait savoir l’Express, elle a par exemple joué dans la série de la BBC: Doctors. C’est durant le tournage de celle-ci que quelque chose de gênant se produisait.

Alors qu’Emilia Clarke jouait l’une de ses premières scènes d’actrice, un membre de la prod pétait, littéralement. En effet, un membre lâchait un pet mettant très mal à l’aise l’actrice: « J’entre dans ce très petit bureau et je suis censée avoir l’air choquée. Alarmée et vraiment bouleversée par ce que je regarde ».

Suite à cela, elle faisait savoir qu’elle avait dû redoubler d’efforts pour ne pas se laisser distraire. Malgré tout, nul doute qu’un tel souvenir ne peut pas s’envoler du jour au lendemain.

Emilia Clarke s’en rappelle encore comme si c’était hier et cela reste tout a fait compréhensible.