Buzz
Partager sur

Emilia Clarke profite du soleil londonien malgré le confinement !

Emilia Clarke profite du soleil londonien malgré le confinement 1000

En pleine période de confinement, Emilia Clarke s'autorise une balade sous le soleil de Londres. Et elle respecte les distances de sécurité !

Pour une petite balade à Londres sous le soleil, Emilia Clarke demande à l’un de ses amis de la rejoindre. Mais ils respectent les 2 mètres de sécurité ! MCE vous explique tout.

Ô soleil… Comment ne pas vouloir mettre le bout de son nez et un pied dehors lorsqu’il fait un temps magnifique ? En tout cas, Emilia Clarke ne peut pas y résister !

Alors confinée à Londres, la star de la série Game Of Thrones s’impatiente de retrouver sa liberté. Et cela devient vraiment long…

Ainsi, la jolie brune doit tout de même garder le moral. Et pour cela, il n’y a rien de mieux qu‘une superbe balade sous le soleil. 

Ni une, ni deux, Emilia Clarke visse ses lunettes sur la tête avant de prendre un grand bol d’air frais. Toutefois, la jeune femme oublie son masque !

Mais, bien sûr, l’actrice ne veut pas attraper le coronavirus pour autant. Alors, cette dernière fait attention à tous ses moindres faits et gestes. Et elle respecte les barrières de sécurité !

Emilia Clarke profite du soleil londonien malgré le confinement 640

Emilia Clarke fait attention

Eh oui, attraper le covid-19 peut très vite arriver si l’on ne fait pas attention. Ainsi, Emilia Clarke veille à ne pas être contaminée à son tour !

Alors pour sa balade, la jeune femme met tous les gestes barrières en application. Surtout la distance de sécurité !

En effet, l’interprète de Daenerys rejoint un ami pour se promener. Si personne ne parvient à deviner qui est ce mystérieux inconnu, un détail n’échappe pas aux paparazzis.

Ainsi, Emilia Clarke et son copain se tiennent à deux mètres de distance. Vous l’aurez compris, la balade est bien moins chaleureuse que prévu…

En tout cas, on en connaît un à qui la promenade a dû faire très plaisir. Eh oui, le chien de l’actrice, Ted, a pu gambader dans l’herbe pendant un long moment malgré le confinement !

Afficher +