fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke met en avant la lutte contre le cancer sur Instagram !

Emilia Clarke met en avant la lutte contre le cancer sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Emilia Clarke a partagé une vidéo où elle a décidé de mettre en avant la lutte contre le cancer !

Depuis quelques jours, de nombreuses stars comme par exemple Emma Stone ont décidé de parler de l’importance de la santé mentale. De son côté, Emilia Clarke a souhaité mettre en avant la lutte contre le cancer sur son compte Instagram.

Ce lundi 18 mai, Emilia Clarke a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle a décidé de faire passer un message à travers les mots de Derek Mahon et son livre « Tout va bien se passer ». Analyser par son ami Andrew, les deux ont mis en avant une belle pensée.

En légende de sa photo Instagram, Emilia Clarke a aussi confié : «  »Tout va bien se passer » lu par Andrew Scott. Le beau talent à couper le souffle d’Andrew Scott nous lit « Tout va bien se passer » de Derek Mahon. Andrew a demandé de dédier ceci à Men Against Cancer Ireland @menagainstcancer Andrew nous te saluons ! (…) ».

Emilia Clarke met en avant la lutte contre le cancer sur Instagram !

Emilia Clarke fait passer un beau message sur Instagram

Emilia Clarke a aussi écrit : « Le poème de Derek Mahon «Tout va bien se passer» décrit à merveille le sentiment de ce petit coup de pouce et de cette réévaluation. Et il y a aussi quelque chose de très puissant dans sa ligne finale (…) ».

Emilia Clarke a aussi retranscris : « Trop souvent, notre douleur est dans nos têtes ou amplifiée au delà de toute proportion. Si nous pouvons apprendre à le gérer, si nous pouvons trouver cette oasis de calme dans le reflet des vagues, alors nous pourrions découvrir que les problèmes ne sont pas aussi dévorants que nous l’imaginions ».

Pour finir, l’actrice de Game of Thrones a aussi tenu à remercier son ami. Elle a d’ailleurs confié : « Merci merci Andrew ! ». Un beau message qui convient parfaitement dans la lutte contre le cancer. Avec sa vidéo, la belle a d’ailleurs récolté plus de 750 000 vues en une heure.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.