fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones): son sosie fait le buzz sur TikTok !

Emilia Clarke (Game of Thrones): son sosie fait le buzz sur TikTok !

Emilia Clarke connaît un gros succès depuis son rôle dans Game of Thrones. L'actrice a un sosie et cette dernière fait le buzz sur TikTok.

Emilia Clarke est très connue depuis ses débuts dans Game of Thrones. L’actrice a un sosie et la jeune femme fait le buzz sur TikTok.

Pendant plus de huit ans, Emilia Clarke a incarné Daenerys. L’actrice a connu un énorme succès dans la série Game of Thrones et elle est devenue incontournable. En effet, tous les fans adoraient la Targaryenne.

Pour autant, Emilia n’était pas connue avant la série et elle a réussi à percer en se mettant dans la peau du personnage. Depuis, l’actrice a fait du chemin et elle s’est fait une place dans le monde du cinéma.

Cela fait déjà plus d’un an que Game of Thrones a pris fin. Pour autant, les fans peuvent voir Emilia Clarke dans de nombreux films comme Solo : A Star Wars Story ou encore dans le film de Noël Last Christmas.

Emilia est donc partout et elle a de nombreux projets en tête. Néanmoins, l’actrice semble avoir un sosie et la jeune femme utilise TikTok afin de se mettre en avant. D’ailleurs, il est clair que la ressemblance entre la star et la jeune femme est flagrante.

Emilia Clarke (Game of Thrones): son sosie fait le buzz sur TikTok !

Emilia Clarke : son sosie connaît un carton sur TikTok !

Emilia Clarke inspire beaucoup de jeunes femmes et il y en a une qui lui ressemble beaucoup. Javiera Lopezor connue sous le speudo de « javibi_clarke » sur TikTok rencontre un énorme succès. En effet, la jeune femme de 22 ans reçoit des milliers de likes sur ses vidéos.

Néanmoins, ce n’est pas un hasard si javibi_clarke reçoit autant d’attention sur les réseaux sociaux. En effet, elle ressemble comme deux gouttes d’eau à l’actrice de Game of Thrones. Pour autant, on se doute que cette dernière est une grande fan de la mère des dragons.

En effet, javibi_clarke n’hésite pas à imiter Emilia dans tous ses rôles. Ainsi, elle fait quelques parodies de Daenerys dans Game of Thrones. Puis, la jeune femme opte aussi pour le look de l’actrice dans le film Avant Toi sorti en 2016.

Ainsi, la sosie d’Emilia Clarke a déjà plus de 15 000 fans sur TikTok et plus de 155 000 likes sur ses vidéos. Néanmoins, ses fans se veulent surtout déroutés par son extrême ressemblance avec son idole.