fbpx
Buzz
Partager sur

Emilia Clarke (Game of Thrones) a perdu énormément de poids !

Emilia Clarke (Game of Thrones) a perdu énormément de poids !

Emilia Clarke se trouve en vacances à la mer. Les fans sont inquiets car l'actrice de Game of Thrones a perdu beaucoup de poids.

Emilia Clarke s’est fait connaître dans Game of Thrones. L’actrice inquiète ses fans car elle a perdu du poids en vacances.

Emilia Clarke s’est fait connaître il y a quelques années dans la série Game of Thrones. L’actrice s’est glissée pendant plusieurs années dans la peau de Daenerys et elle a connu un gros succès. Depuis, elle a fait du chemin et les fans ont pu la voir au cinéma.

L’actrice de 33 ans a eu la chance de jouer dans Solo : A Star Wars Story. Elle a joué Qi’ra, une amie de longue date d’Han Solo. Puis, en fin d’année passée, les fans ont pu la voir dans un film de Noël qui se nomme Last Christmas.

Cela fait un petit moment qu’Emilia Clarke n’a fait une apparition dans une série ou un film. L’actrice semble prendre un peu de temps pour elle et elle se fait discrète. Néanmoins, elle serait en couple depuis plusieurs semaines avec Tom Turner.

La starlette semble être partie en vacances à la mer. L’interprète de Daenerys a été vue en maillot de bain sur un bateau et elle est plus mince que jamais.

Emilia Clarke (Game of Thrones) a perdu énormément de poids !

Emilia Clarke inquiète ses fans à cause de son poids !

Emilia Clarke se trouve bien loin des tournages. En effet, l’ancienne actrice de Game of Thrones est partie en vacances à Positano en Italie. La star fait de nombreuses balades mais elle profite surtout de la mer.

Ainsi, Emilia a été vue il y a peu en train de faire bronzette sur un bateau. Selon le Daily Mail, elle a pris la pose en bikini bleu et blanc et elle s’est affichée plus fine que jamais. Les fans ont vu les photos et ils ont tous été surpris par sa perte de poids.

« Elle a perdu beaucoup de poids et elle n’était pas très lourde au départ » a écrit un fan sur Twitter. « J‘espère juste que sa perte de poids est une motivation personnelle et non pas en raison des normes imposées par sa profession » a dit un autre fan.

Emilia Clarke a connu quelques soucis de santé pendant le tournage de Game of Thrones. En effet, elle a fait deux fois un AVC ces dernières années. De ce fait, les fans sont très inquiets et ils espèrent tous qu’elle va bien.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.